Partition Bootcamp ne monte plus

Claude.FR.CH

Membre actif
29 Août 2002
462
0
France-Jura 39
Bonjour,
J'ai voulu essayer Maverick à cause de finalcut x, j'ai donc effectuer l'upgrade à partir de Moutain (bien mal m'en à pris ), j'ai perdu ma partition windows (Grisée et qui ne monte pas), et pourtant je la vois dans utilitaires de disque et lors du démarrage avec le touche alt, Windows commence le démarrage, puis me met une fenêtre réparation du démarrage et depuis la plus rien.
Que faire?:mad::(

La mise à jour aurait affecté la partition BootCamp ? ça m'étonne, tu ne peux pas démarrer dessus donc ?

Si, mais lors du démarrage avec le touche alt, Windows commence le démarrage, puis me met une fenêtre réparation du démarrage et depuis la plus rien.
L'image n'est pas sur le finder mais je la vois dans utilitaires de disques

Je pense que ta partition à sauté.. Essaie de faire une réparation du disque dur depuis windows.. Si ça marche pas.. il faut tout refaire..

Fait simplement sauter la partition BootCamp pas besoin de réinstaller OS X..

Si tu as besoin je te donne les combines :) Je le fait souvent.

Démarre sur OS X, va sur l'utilitaire de disque, sélectionnés le MODELE de ton disque dur et va dans l'onglet partition, choisis la partie Bootcamp et clique sur le bouton Moins ( en dessous ) confirmes et ta partition sautera, ensuite tu dois redimensionner la premiere si tu ne veux pas recommencer donc tu sur le Schema, tu cliques en bas a droite de la partie blanche et tu l'étend tout en bas et tu cliques ensuite sur le bouton Appliquer. ensuite tu pourra recommencer ta manipulation tranquillement :)