10.13 High Sierra Partition de macbook douteuse

Donc soit il faut les réallouer c'est à dire leur donner un non et leur dire "j'existe" puis les fusionner à ton volume existant
(tout sera en lignes de commande, et faut que je me penche dessus, mais c'est faisable)

Soit effacer complètement le mac et tous ses volumes et repartir sur une installation propre
Merci beaucoup. Je n’ai pas envie de te faire travailler pour rien. En soi, j’ai une sauvegarde Time Machine donc ça ne me dérange pas de repartir de 0. Mais même ça, je ne vois pas comment recompiled les disques.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bah, si tu repars de zéro quand tu es prêt, tu me dis et on peut faire ça ensemble. Peut être quelques lignes de commande mais même pas sûr.
 
Dernière édition par un modérateur:
L’idéal étant quand même de garder la partition telle quelle, puisque je souhaite justement une partition Windows sur mon Mac.
 
Dernière édition par un modérateur:
Si tu souhaites une partition Windows, l'idéal est de reset entièrement le disque, d'installer Mac OS et de créer ultériurememnt ta partition Boot Camp. Sinon, ça marchera pas si on la crée dès le départ
 
Dernière édition par un modérateur:
D'accord merci. Je suis prêt à faire le grand saut dans ce cas. Juste pour confirmer : je pourrai récupérer les données via Time Machine si j'ai une bonne sauvegarde ?
 
Dernière édition par un modérateur:
D'accord je vais accéder au forum à partir de mon iPhone. Il faut rentrer des lignes de code ?
 
Dernière édition par un modérateur:
problème "résolu" par formatage complet via le logiciel de restauration en ligne d'apple (command+option+r) et formatage complet du disque.
problème de partition bootcamp mal effacée.