Partition disque dur externe

• Créateur du sujet Créateur du sujet sconie
  • Date de début Date de début

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 306
32
:rateau:Bonjour
J'ai un disque dur externe de 250mo. Je veux le partionner en trois. Dont une partition de 8mo environ, une autre de 150 et la 3 ème avec ce qui reste. Impossible de faire une partion plus petite que 23 mo. Pourquoi ? C'est la première fois que je rencontre ce type de problèmes. Une suggestion quelqu'un ? Merci d'avance.. :cool:

:rateau:Bonjour
J'ai un disque dur externe de 250mo. Je veux le partionner en trois. Dont une partition de 8mo environ, une autre de 150 et la 3 ème avec ce qui reste. Impossible de faire une partion plus petite que 23 mo. Pourquoi ? C'est la première fois que je rencontre ce type de problèmes. Une suggestion quelqu'un ? Merci d'avance.. :cool:

Tu as essayé en mettant la partition de 8 Go (je suppose qu'on parle bien de Go et pas de Mo, là) en seconde ou troisième position ?

Bizarre, jusqu'à récemment, j'avais une partition de 10 Go sur un de mes disques. Tu es sur quel système .

Sinon, tu fais tes partitions comme ça : première, 150 Go, seconde, le reste moins 8 Go et dernière, il n'aura pas le choix ! Bon, je ne sais pas si ça marchera, mais ça coûte rien d'essayer !