Partition Iphone sous Mac OS X

ppiiff

Membre enregistré
6 Octobre 2009
6
0
BOnjour

Je recherche a partitionner mon Iphone sous mac pour avoir un partition journalisé avec GUID
Es ce possible ?
Je ne vois pas mon Iphone dans les utilitaires de disque ?

Pouvez vous m aider je suis sous Mac OS X 10.5 et avec un iphone 3G d'origine

Merci de votre aide ...:up:

il me semble pas que ce soit possible, en tout cas pas sans jailbreaker. L'iphone n'est pas reconnu comme un disque dur.

si c'est possible sur PC, regardez avec quel logiciel est utilisé et regardé avec Google s'il y a un équivalent Mac de ce logiciel.

Il me semble seulement que la gestion de l'iPhone non jailbreaké se fait exclusivement via iTunes. Et à ma connaissance, iTunes ne permet pas de partitionner l'iPhone, ou alors j'ai mal vu.

BOnjour

Je recherche a partitionner mon Iphone sous mac pour avoir un partition journalisé avec GUID
Es ce possible ?
Je ne vois pas mon Iphone dans les utilitaires de disque ?

Pouvez vous m aider je suis sous Mac OS X 10.5 et avec un iphone 3G d'origine

Merci de votre aide ...:up:

...bonjour,

seuls les premiers iPods en FireWire permettaient ce genre de chose. Du moins de série, et sous Mac.
Le iPhone ne propose pas le mode "USB Mass Storage Device", et je serai très surpris que ça change. :siffle:

Donc si il existe un logiciel (équivalent) pour ça, peut-être Air Sharing Pro, Disk Aid, ou peut-être encore ce iPhone Disc Storage...

Mais je n'ai pas (encore) regardé lequel fonctionnerait en USB, ou pas: dans tous les cas, je ne pense pas qu'un seul d'entre ceux-ci te permette de démarrer un Mac/ PC sans passer par la case déplombage...
Perso, j'ai juste une petite clé USB à mon porte-clef ;)

Si tu trouves autre chose, alors merci d'en parler ici
:zen: