Partition Windows Sous OSX

sehkmet

Membre actif
30 Août 2007
186
2
pas tres loin d'atlantis
bonjour a tous

alors voila ma question j'ai cree une partition windows de 5 Go ( et oui pour certaine tach encore windows est utile malheureusement ) mais sous mac osx la partition s'appel UNTITLED mais j'aimerais changer son nom et son icon mais comment puis'je faire car j'ai essayer on peu pas !

merci

Et le forum "Windows sur Mac" il est là que pour décorer…

si le modo qui la deplacer lisai le poste il verais que je lavai mi dans le bon forum ...
MAC OS X

si le modo qui la deplacer lisai le poste il verais que je lavai mi dans le bon forum ...
MAC OS X

oui et non ... :siffle:
on peut résoudre le problème sous os x et windows mais je dirais qu'il a plus sa place dans le forum windows étant donné qu'on y a déjà abondamment parlé

deuzio, si tu avais fait une petite recherche sur le forum tu aurais trouvé directement ta réponse :siffle:

...

pour modifier le nom, il faut être sous windows et modifier le nom du disque c:
pour modifier l'icone, il faut le faire sous os x et la seule façon est d'utiliser NTFS-3G car on doit modifier des fichiers sur une partition ntfs

Tu renomme tout simplement en cliquant sur son nom deux fois (pas double-clic)...

Tu renomme tout simplement en cliquant sur son nom deux fois (pas double-clic)...

c'est pas aussi simple, étant donné qu'il s"agit d'une partition ntfs
mac os x n'étant pas capable de modifier une partition ntfs ;)

oui dsl javais trouver en faite il faut la renomer sous windows c'est tt bete voila pour les prochain ..