Partition

mishal

Membre enregistré
28 Octobre 2007
2
0
Bonjour, je souhaiterai installer windows sur mon macbook pro pour utiliser des logiciels de cartographie.Seulement, je ne trouve plus de site où je puisse télécharger Bootcamp gratuitement.Est ce qu'il est toujours possible de le faire ou vais je devoir acheter Mac OS X Léopard pour pouvoir installer Bootcamp?Sinon, existe t'il d'autre programme autre que bootcamp pour partitionner un Mac et installer windows?
Pouvez vous m'indiquer des sites ou on peut encore télécharger bootcamp gratuitement?Merci d'avance.
Ciao.
:cool:

Bonjour, je souhaiterai installer windows sur mon macbook pro pour utiliser des logiciels de cartographie.Seulement, je ne trouve plus de site où je puisse télécharger Bootcamp gratuitement.Est ce qu'il est toujours possible de le faire ou vais je devoir acheter Mac OS X Léopard pour pouvoir installer Bootcamp?Sinon, existe t'il d'autre programme autre que bootcamp pour partitionner un Mac et installer windows?
Pouvez vous m'indiquer des sites ou on peut encore télécharger bootcamp gratuitement?Merci d'avance.
Ciao.
:cool:

Bonjour et bienvenu.
Pour la prochaine fois merci de faire une recherche et d'aérer ton poste. Ce dernier est peu lisible. Enfin merci de ne pas poster dans le fil de parallels alors que tu parles de bootcamp.

Bootcamp n'existe plus en téléchargement, il est livré sur leopard et nulle part ailleurs pour le moment.

Si tu veux le faire manuellement sur tiger, tu as besoin d'utiliser l'outil en ligne de commande diskutil pour créer la seconde partition.