Sujet unique Partitions et partages de fichiers entre OS X et Windows

salut me revoilou
j'ai bien finalement installé bootcamp mais voilà que pour la 3eme fois j'ai le même bug avec windows 10 = je ne peux plus booter sur la partition windows il me met l'erreur : unmountable boot volume
pourtant windos s'est correctement fermé juste avant ...

bref je galère assez mais j'ai remarqué que cela arrivait toujours après que dans OSX je sélectionne comme disque de démarrage : OSX

pensez vous que ça peut être la raison??

pourtant cette manip permet juste de démarrer avec l'OS de son choix mais pas de virer bootcamp tout de même ...

ah oui dans le finder, plus aucune trace non plus de la partiton bootcamp mais dans l'utilitaire de disque, on voit en rose la partiton bootcamp de 200 gigas... je pige plus rien merci de m'éclairer :)
 
Bonjour, c'est p-ê con comme suggestion mais as-tu essayé de maintenir la touche Alt au démarrage (ou au re-démarrage) ?
 
salut j'avais trouvé la solution, qui etait le traitre et c'etait : virtual clone cd ! probablement que ce couillon devait modifier un truc par rapport au demarrage ça fonctionne peut etre très bien sur un windows sur un pc en seul OS mais avec bootcamp ça bloque tout du coup ça fait deux semaines et ça roule comme un charme, comme ça vous savez :)