Pas d 'accès internet avec Mywi

Davidseb

Membre enregistré
8 Septembre 2010
3
0
Bonjour à tous,
J'ai jailbreaké mon iphone avec jailbreakme.
Puis installé Mywi (il me semble correctement).
A aucun moment il m'a été demandé de payer....bizarre, cela ne me dérange pas de payer pour cette application.
Mes différents ordinateurs "voient" mon iphone, peuvent s'y connecter en wifi avec ou sans clé WEP, mais aucune page internet ne s'ouvre!!!
Mywi m'indique un débit montant ou descendant mais pourtant rien ne marche.
J'ai plusieurs fois redémarré mon iphone sans résultats.
Que dois je faire?
Ou est l'erreur?
Comment effectuer le paiement et quand m'est il demandé?
Merci pour vos réponses
 
Je ressort ce topic car je suis dans le même cas.
Mon mac de bureau voit le réseau wifi généré par mon iphone 3GS iOs 4.1 grâce à MyWi 4.9.10 craké ( pas bien je sais ) ... je peux m'y connecter
mais aucune connexion internet n'aboutit !!
dans la zone "active users" ... j'ai zéro et " no active users found" !
avez vous une idée ?
merci

PS : des fois que cela soit important ... je suis avec Orange ...
 
Salut,

Je re-up ce topic car je suis dans le meme cas, j'ai MyWi 4.0, et je n'arrive pas a me connecter... J'ai chercher et re-cherché sur le net et impossible de trouver une solution...

Je commence a peter un plomb.

Je vous explique ce que j'ai fait, j'ai installer, my wi, j'ai creer mon hotspot wifi... Je pense que j'ai un soucis au moment de connecter mon Macbook Air, a mon iphone, il apparait dans mes appareils a porté mais au niveau de la qualité de reception j'ai rien, j'arrive malgres tout a me connecter, et une fois sur firefox avec le plug-in switcher agent, il me dit impossible de trouver la page.

Je precise donc comme je l'ai dit que j'ai un Macbook Air, et un iphone 4, V4.1 avec SFR.

Si quelqu'un pouvait me trouver une solution, il deviendrai pour moi comme un demi-dieu :love:

EDIT: C'est enfaite moi le demi dieu (JOKE) J'ai tout simplement reboot mon iphone ce que, aucun tuto que j'ai consulté, ne precise et ca marche :D
C'est peut tout simplement le fait d'avoir post sur le fofo :p
 
Essaye d'enlever le mot de passe... j'ai eu quelques problemes avec ca au debut...

Utilise tu bien firefox avec user agent switcher ?

Essaye egalement d'arreter Air port et de le redemarrer!

Bon courage car je m'y suis cassé la tete perso!:mad:
 
Sur mon mac portable ... ma boule Airport dans préf réseau est verte
j'ai la mention : AirPort est connecté à Monreseau MyWi et possède l’adresse IP 192.168.1.19.

dans la barre de menu du mac : j'ai i'icone airport en forme de secteur avec dedans un petit mac


j'ai un forfait Orange internet illimité
 
ce qui veut dire que tu es connecté... et donc que tu as un accés je pense...

Je ne sais pas quoi te dire de plus... puisque airport a l'air de dire que ca marche parfaitement...

Sincèrement, je suis désolé mais je ne sais pas t'aider plus...