pas d'accès aux options d'impression

• Créateur du sujet Créateur du sujet doc34
  • Date de début Date de début

doc34

Membre enregistré
1 Août 2009
9
2
Bonjour, c'est mon premier post sur le forum et mon arrivée éblouie dans le monde Mac. Ceci étant dit, je suis dans l'incapacité d'accéder aux options d'impressions de ma Canon i560 et l'impression s'effectue avec des options par défaut que je ne peux pas modifier??? J'ai chargé le pilote via le CD Canon (Mac OS) Une idée ou faut-il que j'installe Windows Seven sur mon Mac pour retrouver le panneau de contrôle de mon imprimante?
Merci pour vos réponses

Salut et bienvenue sur MacGé !$

Concernant ton imprimante, ça me paraît un peu étonnant de ne pas avoir accès au panneau de contrôle. Le mien, je l'obtiens dans la fenêtre d'impression (Pomme + P) et en cliquant sur Mise en Page, tu as tout le reste des fonctions de l'imprimante.

printerb.png

Au cas ou, en faisant ce que dit whhèreismymind, tu obtient le panneau qui est ci-dessous, clique sur sue le carré bleu avec un triangle à droite du nom de l'imprimante pour dérouler les options avancées.

Ca me paraissait évident, je ne sais pas si c'est nécessaire de le préciser ;)

Disons qu'en général, ce genre de bouton est destiné à l'utilisateur donc faut avoir la curiosité de cliquer dessus ;)

Sinon, essaie de passer par GutenPrint, tu auras peut être plus de chance. Mais quand même, c'est bizarre ton histoire !