Pas d'adresse dans Safari

ocoq a dit:
La barre d'adresse n'apparait plus dans Safari ! Et le menu Présentation ne propose que "Masquer la barre d'adresse" ! HELP

Tu peux toujours cliquer sur "Masquer la barre d'adresse". Cela fera peut-être réapparaître "Afficher la barre d'adresse", et tu pourras alors cliquer dessus, et faire réapparaître la barre d'adresse dans le meilleur des cas...
Sinon, je ne vois pas... :confused:
 
Clic droit (ou ctrl-clic) sur la barre d'icônes > Personnaliser (...) > Tu glisses la barre d'adresse et c'est bon !
 
j'avaisi le meme probleme. ca marche maintenant. merci maousse
 
Bonjour

Je relance ce fil déjà ancien puisque j'ai le même problème, sauf que les remèdes proposés ne le résolve pas.

Symptômes :
1. Ce matin, j'étais pressé, on voit ce que ça donne !!! Donc je naviguais avec Safari et à un moment un menu contextuel avec « supprimer l?éléments, etc. apparaît, je clique malencontreusement dessus, => la case d'adresse disparaît !
2. Je n?ai jamais pu faire fonctionner « personnaliser la barre d'outil? »
3. Depuis, lorsque je fait un clic droit sur l'emplacement de la barre d'adresse, le celle choix proposé est : « personnaliser la barre d'outil? », ? qui ne fonctionne pas, donc pas d'option « supprimer l'élément » ou « rendre l'élément visible ». Ce menu étendu n'apparaît qu'à coté des boutons restant.
4. J'ai un G5 1.8 mono (les premiers), Tiger 10.4.3 et Safari 2.0 (412)

Auriez vous une idée qui puisse faire avancer le smilblic ?

Merci d?avance
 
Problème résolu !!!

Je me trompais dans l'utilisation de "personnaliser la barre d'outil"

Bonjour tout le monde