iMac Pas d'affichage Imac 27' fin 2013

jb13210

Membre confirmé
1 Septembre 2015
19
0
56
Bonjour a tous,

Après une chute d'un imac 27' de fin 2013, j'ai du changer l'écran lcd qui été fissuré et sans affichage. Après remplacement je n'ai toujours pas d'affichage, ni de son au démarrage, le disque dur démarre mais pas le ventilo, le voyant de la carte mère est allumé, mais pas celui du clavier. j'ai réinitialisé le contrôleur de gestion du système (SMC) mais rien y fais. J'ai testé le disque dur sur une autre machine il remonte et j’accède au données. J'ai dépoussiéré le ventilo, démonté et nettoyé les rams.
Si vous avez une idée elle est la bienvenue.
 
Bonjour a tous,

Après une chute d'un imac 27' de fin 2013, j'ai du changer l'écran lcd qui été fissuré et sans affichage. Après remplacement je n'ai toujours pas d'affichage, ni de son au démarrage, le disque dur démarre mais pas le ventilo, le voyant de la carte mère est allumé, mais pas celui du clavier. j'ai réinitialisé le contrôleur de gestion du système (SMC) mais rien y fais. J'ai testé le disque dur sur une autre machine il remonte et j’accède au données. J'ai dépoussiéré le ventilo, démonté et nettoyé les rams.
Si vous avez une idée elle est la bienvenue.
Bonjour,
Je pense plus à un problème sur la carte mère, vu qu'il est tombé. A priori la carte mère est bien alimentée mais un composant à dû sauter.
As-tu essayer de réinitialiser la PRAM etc... ?
 
Bonjour et merci pour ton aide. Oui j'ai réinitialiser la PRAM. Je suis en train de le demonter pour voir s'il n'y a pas un composant déconnecté.