pas de caméra isight

ceperen

Membre enregistré
9 Avril 2010
2
0
:confused::confused: Sur Skype, le correspondant ne me voit pas alors que je le vois, par contre pas de problème audio.
J'ai activé la vidéo dans les préférences Skype, rien à faire.
Suis sur Tiger 10.4.11. Merci de votre aide.
 
Hello,

Teste avec une autre application qui utilise la cam.

Si la cam fonctionne, problème avec Skype:
- télécharge une version plus récente ou adaptée à ton système
- fais une mise à jour combo de ton système, même s'il est à jour
- réparation des permissions, à tout hasard

Si la cam ne fonctionne pas, jette un oeil là: http://support.apple.com/kb/HT2090?viewlocale=fr_FR
Bonjour à toi,
Je ne t'ai pas répondu avant, absent le week end. Merci pour ta réponse détaillée. J'ai essayé, ai été sur le lien apple très bien fait. Ai ré-initialisé: Rien à faire.
Merci quand même.
 
Si tu as testé toutes les procédures ci-dessus sans succès (combo, test sur autre session, avec une autre application, etc.), ça veut dire que ta cam est hs: il ne reste plus que le SAV.
 
Mon post va sembler totalement stupide mais ne sait-on jamais...
J'ai eu ce problème aussi sur Skype au début. Je ne connaissais pas bien le programme alors que mon interlocuteur bien. Je le voyais bien mais lui non. Pourtant j'avais engagé la conversation visuelle (du moins je croyais). Je venais à peine de recevoir mon mac donc je ne savais même pas si ma webcam était branchée ou non, hum :siffle: Par après, j'ai en fait découvert qu'il fallait (pour activer vraiment la conversation visuelle), cliquer sur le logo de la caméra. Rehum :siffle:
Donc ma question est:
Es-tu sure que tu as bien engagée la conversation visuelle? Marche-t-elle dans d'autre circonstance? (msn, photo booth,..)?
Bee :rose: