Bonjour à tous!
Une petite question en ce début d'année (que je souhaite excellente à tous!!)
Que ce soit dans mon Mac ou sur mon iPhone ou sur l'iPad de ma femme, personne n'apparait dans la fenêtre Airdrop du Finder du Mac.
Idem sur l'iPad, sur l'iPhone personne n'apparait lorsque l'on veut partager quoi que ce soit.
Pourtant tous les appareils sont tous les uns à côté des autres,
Le Wifi et le Bluetooth son bien branchés sur tous les appareils,
tous ce petit monde est bien connecté au réseau wifi de la maison.
Tous les appareils sont compatibles avec Airdrop : iPad Air 2, iPhone 5C et Macbook Pro de 2011 avec chacun les dernières versions de logiciel.
J'ai également essayé avec l'activation de Airdrop pour les iBidules à "Tous le monde" et pas seulement à "Mes contacts", ça n'a rien changé.
Vous auriez une idée de là où ça coince?
Merci
Une petite question en ce début d'année (que je souhaite excellente à tous!!)
Que ce soit dans mon Mac ou sur mon iPhone ou sur l'iPad de ma femme, personne n'apparait dans la fenêtre Airdrop du Finder du Mac.
Idem sur l'iPad, sur l'iPhone personne n'apparait lorsque l'on veut partager quoi que ce soit.
Pourtant tous les appareils sont tous les uns à côté des autres,
Le Wifi et le Bluetooth son bien branchés sur tous les appareils,
tous ce petit monde est bien connecté au réseau wifi de la maison.
Tous les appareils sont compatibles avec Airdrop : iPad Air 2, iPhone 5C et Macbook Pro de 2011 avec chacun les dernières versions de logiciel.
J'ai également essayé avec l'activation de Airdrop pour les iBidules à "Tous le monde" et pas seulement à "Mes contacts", ça n'a rien changé.
Vous auriez une idée de là où ça coince?
Merci