F Fanoo Membre actif 20 Janvier 2002 751 8 6 Novembre 2007 #1 Bonjour à tous, j'ai bien cherché, je n'ai pas trouvé de forum (nide sous-forum) spécifique à l'iPhone dans les forums MacGé, ni iGénération. est-ce volontaire ? ais-je mal cherché ? merci de votre aide...
Bonjour à tous, j'ai bien cherché, je n'ai pas trouvé de forum (nide sous-forum) spécifique à l'iPhone dans les forums MacGé, ni iGénération. est-ce volontaire ? ais-je mal cherché ? merci de votre aide...
Sindanárië Membre expert Club iGen 22 Octobre 2006 3 587 779 "Queen Anne's Revenge" 6 Novembre 2007 #2 pas de vente officielle effective en france pour le moment... donc pas de forums
F Fanoo Membre actif 20 Janvier 2002 751 8 6 Novembre 2007 #3 Ok, je comprends. je trouve cette politique un peu bizarre, mais je comprends.
Amok Membre vénérable Club iGen 28 Mai 2000 14 409 3 252 PACA www.pascalrobin.com 7 Novembre 2007 #4 Fanoo a dit: Bonjour à tous, j'ai bien cherché, je n'ai pas trouvé de forum (nide sous-forum) spécifique à l'iPhone dans les forums MacGé, ni iGénération. Cliquez pour agrandir... Tu as du bien mal chercher alors... Passe voir du côté du forum "informatique nomade": plusieurs sujets y sont ouverts.
Fanoo a dit: Bonjour à tous, j'ai bien cherché, je n'ai pas trouvé de forum (nide sous-forum) spécifique à l'iPhone dans les forums MacGé, ni iGénération. Cliquez pour agrandir... Tu as du bien mal chercher alors... Passe voir du côté du forum "informatique nomade": plusieurs sujets y sont ouverts.