pas de mention "ajouter un commentaire"

marcslj

Membre actif
28 Août 2008
147
0
bonjour,

j'utilise iweb 09 depuis hier sans probleme avec un super point positf on peut publier plusieurs sites.
J'ai donc publié 2 sites dont l'1 est fait avec une page blog et l'autre une page bienvenue et 1 page blog; mon probleme est que j'ajoute une entrée au site n°2 il n'y a pas la mention "ajouter un commentaire"

merci pour votre aide.
 
iweb ça génère des pages statiques. Ajouter un commentaire ça nécessite du code interprété côté serveur, une base de données pour stocker ces commentaires. Si tu veux quelque chose de simple à mettre en place oublie iweb et tourne toi vers un logiciel php dédié aux blogs. (à moins qu'il y ait des fonctionnalité avec .mac que je ne connaisse pas ? c'est pas ma spécialité non plus).
 
iweb ça génère des pages statiques. Ajouter un commentaire ça nécessite du code interprété côté serveur, une base de données pour stocker ces commentaires. Si tu veux quelque chose de simple à mettre en place oublie iweb et tourne toi vers un logiciel php dédié aux blogs. (à moins qu'il y ait des fonctionnalité avec .mac que je ne connaisse pas ? c'est pas ma spécialité non plus).

oui ca creer un service pour toi
;)