Pas de multi sur COD 4 ?

M

Membre 166078

Invité
Bonsoir,

je me suis acheté sur le MAS COD 4. Le jeu fonctionne très bien en solo. Cependant, aucune partie n'est trouvée en multijoueurs. J'ai configuré Little Snitch pour qu'il autorise toutes les connections pour COD 4.

D'après les commentaires sur le MAS, je ne serai pas le seul à avoir des problèmes avec le multi.

Quels conseils pourriez-vous me donner pour résoudre ce problème ? Merci d'avance.
 
Bonjour grumff, j'ai téléchargé COD 4 depuis le MAS il y a deux jours, et aucune mise à jour n'est disponible sur ce dernier pour le moment.
 
Est-ce que les MAJ doivent se faire obligatoirement par le store ?

Vérifie qd même ta version ;)
 
Bonjour,

Alors la version est 1.7.2 (Avec Quicklook dans le dossier Applications)
Dans l'écran d'accueil de COD le numéro de version est 1.7.549.

Cordialement.
 
Bonsoir,

Des fois le "Master Server" ne trouve aucun serveur. Beaucoup de personnes (dont moi) ont ce problème. Je pense que quand çà se produit, c'est général.
Parfois çà dure une journée entière. Il faut prendre son mal en patience et re-tenter le lendemain.

En tout cas, moi çà fonctionne comme çà...
 
Bon finalement le multiplayer s'est décidé à fonctionner après un énième redémarrage du jeu, et depuis tout fonctionne bien. Affaire classée...

Bonne soirée.
 
Bonjour à tous,


J’ai acheté Call Of Duty 4 Modern Warfare (COD 4) sur mac le 15/11/2011.
Je connaissais le jeu solo, je l’ai acheté sur mac afin de profiter du multi-joueurs.



Mais j’ai eu à régler plusieurs problèmes auparavant. Donc je viens vous faire part de ces problèmes et surtout de leur RESOLUTION ! Si cela arrive à certains d’entre vous.


1°) Pas de serveur visibles

Solution :


- Ouvrir PREFERENCES => SECURITE => AVANCE et il faut ensuite autoriser l’application Call of Duty 4 dans les connexions entrantes.
- Et là toujours rien… Donc je ne sais pas si c’est utile, mais j’ai crée un serveur, fait un petit tour quitter le serveur, et là en recherchant un serveur en cliquant REFRESH LIST, des milliers de serveurs ont apparu.


Donc le premier problème est résolu.


2°) Message « KEY CODE IN USE »



Solution :

- Alors là vaste blague… Acheter un jeu, et ne pas pouvoir s’en servir pour clef non valide
-Donc j’ai envoyé un mail à [email protected] leur expliquant mon problème.


Ci-dessous leur réponse que je vous retranscris en Français :
- Ouvrir Macintosh Hard Drive puis le dossier Applications
- Clicker Droit sur Call of Duty puis “Afficher Contenu du Paquet” puis Content.
- Puis ouvrir en cliquant sur l’icône Call of Duty 4 Multiplayer
- Aller sur le Menu Options puis Multiplayer Options.
- Vous trouverez ensuite votre numéro de KEY CODE dans la rubrique correspondante normalement, vérifier quand même qu’elle est bien valide en cliquant sur Verify
- Puis rechercher les serveurs et en lancer un
Bon à ce moment là, moi ça avait rien changé ça marchait toujours pas…
Mais ils y ont pensé. Je n’ai pas bien compris la suite car cela change suivant Lion ou Version précédente. Car au début je ne trouvais pas le fichier dont il parlait car je n’étais pas au bon endroit.


Donc version avant Lion :
- Ouvrir “Macintosh Hard Drive et aller dans votre dossier principal => Bibliothèques => Preferences” trouver le fichier nommé ““com.aspyr.callofduty4.plist”. Le placer dans la poubelle puis vider la poubelle.
- Relancer le jeu en passant par “Afficher contenu du paquet” et normalement c’est bon!!


Pour Lion:
- Utiliser le raccourci recherché “cmd+shift+G” pour faire apparaître une fenêtre de recherché et écrire exactement « ~/library ». Cela vous montre les fichiers cachés de la Bibliothèque.
- Trouver le fichier nommé “com.aspyr.callofduty4.plist”. Le placer dans la poubelle puis vider la poubelle
- Relancer le jeu en passant par “Afficher contenu du paquet” et normalement c’est bon!!

J’espère que cela vous aidera ! Moi ça a marché.
Et après c’est top !! Le multi-joueurs est vraiment cool.