Pas de partage avec iTunes & iPhotos :( Comment faire ?

AfondAfondAfond

Membre actif
12 Novembre 2004
207
3
Bonjour à tous,
J'ai crée un compte administrateur & une autre session.
Le switch entre les 2 fonctionne à merveille (encore une bonne raison de passer sous mac ...),
J'ai copié des mp3 pour iTunes. J'arrive à les lire. En pleine lecture, quand je passe sur l'autre session, ça continue à jouer, sans aucun accroc, c'est génial.
J'ai bien fait le partage de bibliothèque d'iTunes, et sur l'autre session, la case de recherche de fichiers partagés est activée.
Probleme : je peux continuer à écouter ce qui a été lancé à partir de la session administrateur, mais je ne vois pas les mp3 dans iTunes :(
Ca doit etre un simple probleme de paramétrage qq part, mais où ???
Avez vous une idée svp ?
Merci :up:
:zen:

PS : j'ai le meme probleme sous iPhotos :confused:

Quelle version de MacOS X et quelle version d'iTunes?

Car effectivement si tu as bien activé le partage de bibliothèque, lorsque tu passes d'une session à l'autre, lorsque tu lances iTunes, tu devrais voir apparaitre les bibliothèques des autres utilisateurs de ton Mac, dès lors qu'une session à leur nom est bien ouverte, qu'iTunes est bien lancé dans leur session et qued leur version d'iTunes est bien paramétrée pour partager leur bibliothèque.

Or il me semble que c'est bien ce que tu décris.

Si je te demande quelle version d'iTunes, c'est que ce partage de bibliothèque entre sessions sur un même Mac est arrivé avec une evrsion très récente d'iTunes. Dans les version juste avant, le partage de bibliothèque ne fonctionnait qu'entre 2 Macs en réseau.

ben alors je ne vois pas....

En lançant iTunes sur ton autre session, tu devrais bien voir la bibliothèque partagée de la première session.

Essaie sur chaque session de désactiver le partage de musique d'itunes, puis de le réactiver

(au fait et dans l'autre sens, est-ce que la musique est bien partagée? est-ce que depuis la session administrateur, tu vois la bibliothèque partagée de ton autre session?)