pas de POWERBOOK!!!! [sujet doublon]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
le G5 enfin est là!mais pourtant, il n'a pas été proposé sur les portables(powerbook). D'ailleurs le 15" n'est pratiquement jamais cité sur le site d'apple. Faut-il s'attendre à ce qu'il soit mis à jour rapidement ou pas car j'aimerais un powerbook mais G5!!!!!!

va faire un tour là au lieu de lancer un nouveau post... ça doit être le 3 ou 4e aujourd'hui
wink.gif

Malheureusement non, pas avant début 2004 pour voir des G5 dans les PowerBook.

La mise à jour de la gamme bureau est prioritaire, alors entre le xServe / PowerMac G5 en août, le iMac G5 ou G4+ en septembre et le eMac G4+ ou G4 en novembre... il faudra patienter pour que celà soit le tour des portables.

On peut espérer cependant une petite mise à jour des fréquences processeurs sur le iBook et le PB avec l'arrivée de la version 15'4 du PB en juillet.

Anonyme a dit:
On peut espérer cependant une petite mise à jour des fréquences processeurs sur le iBook et le PB avec l'arrivée de la version 15'4 du PB en juillet.
[/b]

Comment savori seulement s'il y aura bien un PB 15"4 cet été?

Pensez vous que le powerbook 15,4" puisse être lancé en dehors d'une conf ?
J'espère qu'il faudra pas attendre Septembre ça ferait loin qd même (ça ferait 10 mois sans MAJ du Ti !)

Quelqu'un a t il des infos concernant le developpement du ppc970 d'ibm pour portable ?
Ou est ce que tout n'est que spéculation qd on parle de sortie pour Janvier 2004 ?

En plus je comprend plus trop la phrase de steave
"2003, c l'année du portable" si c pour sortir le 15,4" en 2004 avec le G5 ?????

Right ??
confused.gif

Le probleme... c'est qu'il ya eu beaucoup de prévisions, pas mal de pronostics... et, concenrant les portables, rien n'est arrivé.

Nous sommes donc contraints à être... patients...

Ce qui m'étonne le plus, c'est que l'été est une saison tre s favorable pour la mise en vente de portable (vacances, congés, télétravail, etc), or, le PB 15" tant attendu par beaucoup n'a pas été annoncé...

Statut
Ce sujet est fermé.