pas de raio sur mon oibook....... :-(

romuelloco

Membre confirmé
13 Octobre 2001
29
0
je n'arrive pas a avoir le son sur mon ibook sous os x il me reclame un plug in media player mai sj'ai deja media player d'installe ... je ne vois pas ce qu'il me reclame ..... qulequ'un a une idee?

merci d'avance et longue vie a ce forum... (qui m'aide beaucoup!!!!!!!!!!)
 
en fait ca se produit lorsque je veux ecouter la radio sur le net , il me reclame un plug-in media player j'en suis sur parceque je le fais sur mon g4 et ca marche seulement je ne vois pas ce qui lui manque a mon ibook.....
 
As tu installé Windows Media Player pour X depuis le CD d'install de la suite Office v.X ou bien en téléchargeant l'installateur depuis le serveur de microsoft?

Dans mon cas, une install depuis le CD me demandait toujours un plug-ing, et depuis que j'ai téléchargé leur machin depuis leur site, ca marche...

En espérant qu'il en soit de même pr toi...
 
Le titre de ce sujet (et accessoirement son premier message) sont écrits en quelle langue ? C'est la version 3.2 du "parler des jeunes" ?
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Le titre de ce sujet (et accessoirement son premier message) sont écrits en quelle langue ? C'est la version 3.2 du "parler des jeunes" ?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ou le parkinson 1.0 !
tongue.gif
 
Je ne suis pas sûr de repondre à ta question, mais peut-être :

Au départ, dans internet explorer, lorsque je cliquais sur un lien utilisant en principe windows media player, ça ne marchait pas...
frown.gif

je suis allé dans les préférences IE/fichiers/types de fichiers et j'ai modifié tous les trucs pointant normalement vers windows media player afin de bien leur indiquer l'application windows media player sous OS X... c'est un peu long mais après ça marche.

Petit bémol... J'ai fait ça il y a quelque temps... c'est à direz quand est sorti WMP sous OS X, si ça ce trouve, depuis ils ont fait en sorte qu'il n'y ai plus à le faire...
 
Moi rien à faire, j'ai un problème similaire : l'installation de Windows Media Player sous OSX refuse de s'effectuer à cause d'un "plug in manquant". Depuis le CD Rom Office, depuis le site Mactopia, en modifiant le paramètrage des langues d'OSX (j'avais lu ça dans un forum MacGe.) c'est toujours le même problème.....