watchOS 4 pas de rappel de la fonction RESPIRER

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 194
3 567
60
Vosges
Bonjour,

possesseur d'une AW série1 depuis peu je découvre doucement watch OS

j'aime bien la fonction respirer, mais je n'ai jamais le rappel alors que j'ai bien choisi de me le rappeler plusieurs fois par jour.
Ou alors j'ai loupé quelque chose ?
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Moi c'est la fonction "raconter des conneries" que je n'arrive pas à désactiver...
 
Ça a ete programmé par Jacques Maillol cette app, non?
 
J'ai justement le soucis et j'allais posté sur cette même section. Je pensais peut-être que ce soit lié au cadran Siri sans toutefois pouvoir dire pourquoi. Quand je fais manuellement ma respiration, le cadran Siri m'enlève la carte Respirer. Alors que j'ai demandé deux respirations par jours... Et donc pas de notifications non plus du coup. D'ailleurs, recevez-vous des notifications personnalisées ? (Genre allez marcher 15 minutes ? Car moi, je n'ai que la carte Siri qui s'affiche autour de 19 heures mais pas de notifications).
 
D'ailleurs, recevez-vous des notifications personnalisées ? (Genre allez marcher 15 minutes ? Car moi, je n'ai que la carte Siri qui s'affiche autour de 19 heures mais pas de notifications).

Pour ma part je reçois une notification pour me dire qu'un objectif est bientôt atteint et qu'avec encore un peu d'effort je vais le réussir. Par exemple hier soir j'ai eu une notification pour me dire de marcher 3mn de manière soutenue pour atteindre mon objectif m'entraîner.

Mais toujours pas de rappels pour la fonction Respirer ...
 
Hello,
je termine à l'instant une conversation avec le support Apple : de nombreux petits bugs sont identifiés (fonction respirer, anneaux activité, météo qui aurait disparu, affichage Apple Music anormal, ...).
Un patch watchOS devrait sortir dans les prochains jours afin de corriger cela.
 
Pour ma part je reçois une notification pour me dire qu'un objectif est bientôt atteint et qu'avec encore un peu d'effort je vais le réussir. Par exemple hier soir j'ai eu une notification pour me dire de marcher 3mn de manière soutenue pour atteindre mon objectif m'entraîner.

Mais toujours pas de rappels pour la fonction Respirer ...
Et tu reçois ce genre de notification à quelle heure ? Car comme j'ai souvent atteint mes objectifs autour de 20 heures, c'est clair que si la notification s'affiche à 21 heures, elle ne va pas s'afficher.
 
même chose que knight2000.
vers midi j'ai reçu une notif comme quoi j'avais presque atteint mon objectif "M'entrainer" alors qu'hier je l'ai reçu vers 20h.

concernant Respirer, j'ai contacté le service client Apple via eChat. Déjumelage/Rejumelage n'y ont rien fait. Ils me demandent de restaurer et mon iPhone et ma montre ... la flemme ... le tout avant de remonter aux ingénieurs ...