iOS 10 pas de signal wifi

freezet

Membre confirmé
1 Septembre 2006
58
4
Bonjour
Je viens de passer à IOS 10 sur un iphone 6 qui n'a jamais eu aucun problème.
Mauvaise surprise, après une installation sans histoire, pas de signal wifi.: Pas connecté. L'appareil ne détecte plus le réseau.
Double mauvaise surprise, après un tour sur les forums, il semble que je sois la seule qui ai ce pb.
j'ai essayé pratiquement, toutes les manips conseillées pour la perte wifi au passage à IOS 9. Mais rien n'y fait.
Dois-je restaurer, puis recommencer en ayant vidé auparavant certaines applications : VPN, applis orange que je n'avais pas au passage ss pb à IOS 9 ?
suis-je vraiment la seule à avoir cette mauvaise surprise ?
Merci de me conseiller.

Commence par réinitialiser l'Iphone dans le menu "réglages" "général", mais avoir une sauvegarde (Mac ou cloud) avant bien sur car les réglages et contenus vont être perdus.

J'ai le même problème Sur mon 6+. Des sites en langue anglaise en parlent aussi. Bref encore une bévue de la pomme de plus en plus "blette". Rien ne va plus à Cupertino.
Pendant que j'y suis le fonctionnement sur iMac mi-2011 sous SIERRA n'est guère mieux : il faut désactiver et réactiver le wifi pour retrouver le réseau.
Il semblerait que la pomme ait toujours eu des problèmes avec le wifi !

Pour info (j'ai oublié le nom du site. Taper iOS 10 et wifi sur le moteur Google pour le retrouver)

If you have experienced the glitch, connect your device to a PC or Mac via USB.

You will be asked whether you want to Restore or Update your device. Hit Update, as this will allow you to upgrade the device without wiping or restoring any data or apps.

Fortunately, last night's issue appeared to be limited to the over-the-air update.

Users who connected their Apple device to a computer via USB to download the update from iTunes were reportedly not affected.

If you are worried about the restore glitch, simply plug your iPhone or iPad into a desktop computer and launch Apple iTunes.

Find your iOS device on the left hand-side of the iTunes window, click it to load an overview of the smartphone, then tap the Update button.

In a statement to Express.co.uk, an Apple spokesperson last night said: "We experienced a brief issue with the software update process, affecting a small number of users during the first hour of availability. The problem was quickly resolved and we apologise to those customers.

"Anyone who was affected should connect to iTunes to complete the update or contact AppleCare for help.”

J'ai aussi un iPhone 6+ acheté neuf en février 2015 chez FREE. Depuis plusieurs mois il avait quelques difficultés à conserver sa connexion WiFi mais en repassant par les Réglages je pouvais le reconnecter. Il y a 2 jours, plus rien. Apple et FREE contactés me font ré-initialiser les paramètres réseau et restaurer l'appareil, mais rien n'y fait et le contenu de l'écran prend une couleur sombre. Il ne voit plus aucun réseau, ni le mien ni ceux des voisins. Il s'agit certainement d'une panne matérielle. Par contre la 3G fonctionne toujours. Extérieurement cet appareil est comme neuf : il est protégé par un étui type carnet, il n'est jamais tombé dans un liquide, je ne le porte jamais dans une poche révolver, il n'a aucune rayure... Cette panne est survenue progressivement. RV est pris avec un APPLE Store pour la semaine prochaine. Doté de 128 Go de mémoire son prix est élevé et je ne sais pas comment les choses vont se passer vis-à-vis des assurances : prise en charge par qui ? À quel niveau ? Durée de la réparation ?