iOS 11 Pas de Slide Over et Split View iOS 11

seal33

Membre enregistré
21 Juillet 2012
8
0
Bonjour.

Je test IOS 11sur un iPad Air 2 et un Mini 4, hors sur les deux appareils le multi tache (slideover et Split View) ne fonctionne pas. J’ai activé et désactivé la fonction dans Réglages fait une re-installation mais rien n’y fait.

Avec vous Slid oser et Split View fonctionnel?
 
De mon côté ça fonctionne très bien sur iPad 12.9 mais, parce qu’il y a un mais, avec les applis Apple, les autres ne sont pas toutes adaptées. Certaines ne le sont déjà pas totalement avec iOS 10...

Comme le copié-collé, entre Safari et Note ça va. Sinon c’est un peu au petit bonheur la chance...
 
Bonjour.

Je test IOS 11sur un iPad Air 2 et un Mini 4, hors sur les deux appareils le multi tache (slideover et Split View) ne fonctionne pas. J’ai activé et désactivé la fonction dans Réglages fait une re-installation mais rien n’y fait.

Avec vous Slid oser et Split View fonctionnel?

J’ai exactement le même problème je pensais trouver une solution avec Google mais je suis tombé sur ton message qui me fait peur...Apple aurait-il supprimé le multitâche de nos appareils ? Comme toi, impossible de le faire fonctionner sur iPad Air 2 :( j’espere que ce n’est qu’un bug.
 
Bonjour,

Sur mon iPad Air 2, ça fonctionne très bien.
Prendre en compte le post #2 : toutes les applications ne sont pas compatibles.

Cordialement,
Nicolas
 
Hello, je suis bien au courant pour la compatibilité des applications. Safari devrait fonctionner par exemple.
J'ai fait une video pour que vous voyez bien, help please !

 
Bonjour,
Il faut qu’une première application soit ouverte et affichée avant de sélectionner une deuxième app dans le dock et de la faire glisser sur l’ecran de la première application.
Cordialement
Nicolas