Pas de son dans iDVD

jlvande

Membre actif
26 Juillet 2001
195
8
Lille
Bonjour,
Quelque que soit la musique de fond que j'inclus dans le menu principal de mon DVD il ne s'entend pas. Alors que les fonds musicaux que j'inclus dans les sous menus du même DVD pas de problème pour les entendre. j'ai créé plusieurs autres menus dvd en partant de zéro et j'ai toujours le même problème. j'ai réinstallé DVD mais sans aucun il reste muet sur le menu principal.

Vous avez une idée de problème ?

merci
 
J'ai plus ou moins le meme probleme, moi le menu principal ça fonctionne, un premier sous menu aussi mais mon second sous menu rien à faire : le son du menu ne fonctionne pas quel que soit le mp3 proposé. J'ai essayé de supprimer d'abord tous les sons du menu (pommeI) puis ajouter mon son, mais ça n'a pas marché.
Même le son du menu par défaut ne s'entend pas (en simulation mais je suppose qu'une fois que j'aurais exporté l'image disque il n'y aura aucune différence par rapport à la simulation).
c'est la version 08' (7.0.2)

merci de m'aider ou de me communiquer des fils d'autres conversations.
 
quel que soit le mp3 proposé
essaies déjà en oubliant les formats compressés (mp3, m4a) qui ne sont fait que pour la consultation et pas la manipulation. Donne des audios pas compressés (=des .aif ou des .wav), et donne des nouvelles…

à+
 
Merci du conseil mais je ne crois pas que ce soit la réelle cause du probleme car le mp3 fonctionne tres bien habituellement et meme sur les autres menus de ce meme projet.

Avez-vous d'autres idées svp ?