Résolu Pas de son des sms

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Ça m’est arrivé aussi après avoir viré les notifications de WhatsApp: plus de son pour les SMS entrants ! En les rétablissant les « bing » sont revenus.

• J’aime
Réactions: lilishad
Bonsoir,

Sur mon iPhone X je n'ai pas de son pour les sms

Une soluce ?

Depuis l’achat ?
Sur tous tes contacts Sms?

Tu as regardé ta configuration « sons et vibrations » notifications sms ? C’est bien coché ?

Est ce qu’il y a une petite « lune » sur tes sms reçus ? Si oui ils sont en mode « sourdine » il te suffit de te rendre sur le ou les sms sans les ouvrir et de glisser ton doigt vers la gauche pour avoir l’option de les masquer ou pas afin de retirer le mode sourdine

Ma réponse est donnée à l’aveugle pour ton soucis de (notifications sms) [emoji3] car pas de visu

Ça m’est arrivé aussi après avoir viré les notifications de WhatsApp: plus de son pour les SMS entrants ! En les rétablissant les « bing » sont revenus.

Merci pour l’info ! Utilisant wahtsapp ça pourra me servir un jour ! [emoji2]

Salut, vous avez changé quelques choses dernièrement ? Pour WhatsApp je n’ai pas les notifications pour ma part et j’ai quand un son pour les sms.
A part chercher dans les réglages ou réinitialiser tous les réglages ...

• J’aime
Réactions: lilishad
Même souci, je n'ai plus de son avec les SMS mais je les ai avec WhatsApp... je vais revérifier tous les réglages.

J’avais un ami teigneux qui m’envoyait des messages whatsapp la nuit, j’apprécie pas trop les bips des messages entrants à 4h du mat’ ! :)
Pour cela il y a le mode "ne pas déranger" :D

Certes mais je veux être prévenu immédiatement s’il y avait un problème avec mes enfants ou mes parents ! ;)
Si tu les ajoutes à tes favoris dans l'app Téléphone, tu peux les exclure du mode "ne pas déranger".

Merci mon sms refonctionne normalement :merci:

Bonjour

Contente pour toi [emoji3]
Tu as fait une manipulation ou le son sms est revenu de lui même ?
Juste pour savoir si ça devait arriver à certains [emoji4]

C96CD1D8-AAF3-4B4B-9511-396FA5F6C1AA.webp J’ai trouvé la solution à mon problème qui était aussi plusnde notification et de son pour les SMS avec mon iPhone 8
Tout simplement allez dans réglages puis général puis descendre jusqu au bout de la page il y a « réinitialiser « cliquer dessus et plusieurs possibilité sont’proposées cliquez sur « réinitialiser tous les paramètres « le téléphone va s’éteindre puis se rallumer, il faudra juste remettre quelques paramètre et réenregistrer votre code wifi modifier votre fond d’ecran vos sonneries, Enfin bref quelques petits détails comme si vous veniez d’acheter votre téléphone et vous récupérez enfin vos notifications sms ainsi que le son
Moi je l’ai fait et tout est ok maintenant
J’ai trouvé la solution toute seule car ni mon opérateur ni le service client ne savait quoi faire
Bon j’espere Que ce message va rendre service à certain
Je vous mets une photo de l’operation a effectuer cliquez sur la première ligne réinitialisation de tous les réglages
PS vous ne perdez rien sur votre téléphone, tout reste en état, messages photos etc