M
Bonsoir,
Sur mon iPhone X je n'ai pas de son pour les sms
Une soluce ?
Ça m’est arrivé aussi après avoir viré les notifications de WhatsApp: plus de son pour les SMS entrants ! En les rétablissant les « bing » sont revenus.
Ça m’est arrivé aussi après avoir viré les notifications de WhatsApp: plus de son pour les SMS entrants ! En les rétablissant les « bing » sont revenus.
Bin réglages/notifications/whatsapp et tu décoches ce que tu veux ! J’avais un ami teigneux qui m’envoyait des messages whatsapp la nuit, j’apprécie pas trop les bips des messages entrants à 4h du mat’ !Et comment faite vous cela
Pour cela il y a le mode "ne pas déranger"J’avais un ami teigneux qui m’envoyait des messages whatsapp la nuit, j’apprécie pas trop les bips des messages entrants à 4h du mat’ !
Certes mais je veux être prévenu immédiatement s’il y avait un problème avec mes enfants ou mes parents !Pour cela il y a le mode "ne pas déranger"
Si tu les ajoutes à tes favoris dans l'app Téléphone, tu peux les exclure du mode "ne pas déranger".Certes mais je veux être prévenu immédiatement s’il y avait un problème avec mes enfants ou mes parents !
Merci mon sms refonctionne normalement
Bonjour
Contente pour toi [emoji3]
Tu as fait une manipulation ou le son sms est revenu de lui même ?
Juste pour savoir si ça devait arriver à certains [emoji4]
Merci !Si tu les ajoutes à tes favoris dans l'app Téléphone, tu peux les exclure du mode "ne pas déranger".