iMac Pas de son en HDMI

komori25

Membre enregistré
15 Juillet 2018
4
0
66
Bonjour j'ai un iMac 27 po 2017, je me suis procurer un adaptateur USB-C to HDMI pour brancher le iMac au téléviseur comme je le fais déjà avec un MacBook 2014 via son port HDMI. Les câbles sont de types 1,4. Je veux me servir de mon iMac pour certaines grosses pointures en 4K. J'ai l'image, nickel!
Pas de son qui transfert à mon Pioneer SC-1328 qui gère très bien la sono du Macbook pourtant. Sur le cas même Apple rame, normalement, je devrais voir dans ma préférence son une sortie sono HDMI, elle n'y est pas. Je suis en 10.13.6 (17G65). Avouons que des spectacles avec une belle image mais que des sous-titres de musique, bin bof c'est ordi naire. J''ai débranché tout l'attirail, redémarrer ampli, ordi, télé, sweet nothing sound. Pourtant le Macbook 3 ans plus vieux fait le boulot mais rame sur des films de 75 Go. Quelqu'un à déjà vu ce désagrément, pas entendu c'est certain...
 
Quel modèle de câble USB-C vers HDMI ?
 
Il est bien indiqué qu'il transite l'audio
Il est peut-être défaillant...
 
Bien normalement le HDMI d'office charrie les deux, l'audio et la vidéo non? Est-ce qu'il m'en faudra un blanc avec une pomme dessus 4x plus cher? Ça n'arrive qu'à moi ces trucs uniques incroyable! Et à bien y penser, hier c'est arrive une fois avec VLC que j'ai eu les deux en passant par display port. Mais VLC ne lis pas les 4K de façon géniale comme Blu-Ray Player Pro Version 3.2.26. À moins que vous ayez une suggestion pour lire les films 4K de 50 Go et plus...
 
Oui le hdmi fait transiter le son, mais l'usb C pas forcément. C'est pour ça que je te demandais les références de l'adaptateur.
Celui là indique bien qu'il récupère audio et vidéo en sortie usb.