Pas de son sous Logic Pro 8

raph947

Membre enregistré
17 Décembre 2010
3
0
34
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis tout nouveau dans le monde de merveilleux de Mac :).

J'ai décidé de me mettre à la production musical sous Mac car le logiciel Logic Pro me semblait être plus performant que Fruity Loops 8 que j'utilisais au paravant.

J'ai donc installé Logic ainsi que mon clavier maitre BEHRINGER UMX250 sauf que aucun son ne sort lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier...

Je fais donc appel à vous car comme je vous l'ai dis, je suis un débutant.

Merci
 
J'ai donc installé Logic ainsi que mon clavier maitre BEHRINGER UMX250 sauf que aucun son ne sort lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier...

Je fais donc appel à vous car comme je vous l'ai dis, je suis un débutant.
Donc, tu veux tout savoir pour obtenir un son avec LOGIC: as-tu au moins chargé les séquences de démonstration que l'on trouve sur les DVD fournis avec LOGIC ? Elles sont assez riches d'enseignement pour commencer et peuvent ainsi te mettre en situation immédiatement .
 
Merci pour ta réponse cela fonctionne maintenant :).

J'ai une seconde question à la quelle je ne trouves vraiment pas de réponse... :

Avec mon clavier il m'a été fourni le logiciel Kore Player. Il y a des sons intéressant mais je ne comprends pas comment les faire détectés par Logic 8..

Merci beaucoup par avance pour vos reponses
 
Merci pour ta réponse cela fonctionne maintenant :).
Ne me remercie pas trop vite car je ne t'ai quand même pas beaucoup aidé .

Concernant le logiciel KORE Player, il est nécessaire de l'installer aux formats des différents Plug-ins (VST, AU, RTAS) . Le format AU (Audio Unit) est nécessaire pour que ce KORE Player soit reconnu par LOGIC . Est-ce que cela va jusque-là ? Je demande cela car tu nous signalais que tu étais tout nouveau dans la Configuration d'un Mac .
Dans le doute, installe tous les formats afin d'être certain qu'il soit reconnu par LOGIC .
 
Bonjour,

Bonne année tout d'abord !

Désoler de ne répondre que maintenant mais avec les fêtes et tout je n'ai pas pris le temps de me remettre sur logic mais la je mis remet à fond !

Alors je n'arrive toujours pas a utiliser les sons de Kore Player sous Logic et je ne sais vraiment pas comment faire pour "installer les formats" comme tu me l'as dis...

Je comprendrais que tu ne puisse pas me répondre mais je ne connais vraiment rien a Mac :(