C'est possible.Dahas a dit:Non seulement ces 2 là sur un test fait sur une dizaine. J'ai bidouillé les options de sons, rien n'y fait. Serais-ce du à une incompatibilité ?
Le support des joystick à été totalement refondu depuis.Dahas a dit:J'ai un autre soucis, mes manettes sont bien reconnues par Mame mais pendant le jeux, ça pète les plombs au niveaux des axes de mouvement.
C'est normal. Tous les réglages se font maintenant directement dans les jeux (touche Tab).Dahas a dit:Ah oui j'oubliais, dans cette version beta, l'option joystick n'apparait plus.
Ce qui aiderait beaucoup, ce sont les détails.... Que dit l'audit de ces roms ?Dahas a dit:Merci pour ton aide :zen:
Les 2 jeux que j'aimerais émuler son les 2 Dungeons and Dragons version européenne.
J'ai essayé la version beta du lien que tu m'as donné, elle refuse obstinément le lancement des 2 jeux.
Non inscrit a dit:salut dahas je voudrais savoir quel emulateur tu utilise sous XP pasque chez moi sa me fait 'NeoRageX a rencontré un probleme et doit fermer'
merci d'avance car sa fait 3 semaine que je cherche un emulateur qui marche sous XPmais j'ai rien trouvé