Résolu pas de sonnerie sur iPhone 7 plus

Lou04

Membre confirmé
23 Avril 2017
73
10
70
Bonsoir.
Impossible de choisir dans le menu 7 plus
J ai mon iPhone 7 plus depuis peu. La semaine dernière il a effectué une mise à jour, puis quelques
heures après le redémarrage, Siri ne m a plus averti en cas d appel et pas de sonnerie uniquement un vibreur très faible. Je peux parler à Siri , écouter de la musique, écouter les sonneries..etc
mais en cas de message sms , d appel , de verrouillage et de branchement sur chargeur aucun son.
Merci pour votre aide.
 
Bonjour
Je n ai encore rien touché. En bluetooth dans mon véhicule hier il a sonné faiblement mais audible. Je vais essayé une capture d écran je n en ai jamais faites
Merci pour vos réponses.
Je ne peux pas ouvrir le forum sur l iPhone" mot de passe erroné"
 
voici mon écran
Envoyé de mon iPhone
Download.html
 
tu est sure que ce n'est pas le volume du son qui est faible ?


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://iphon8.fr/ galaxy note 9
 
Ben si, lors de la rédaction il faut faire défiler le menu, j'ai modifié pour toi. ;)
Merci. Je viens de réinitialiser les contenus et réglages mais les appels restent sur vibreur. Je crois que je peut être le porter chez un andromac ou Apple.
 
J ai trouvé ! A côté des boutons volume +/- il y a un petit poussoir je ne me rappelais pas avoir vu un trait rouge , j ai déplacé le clic et le son est revenu dans une de mes poches il a dû se déplace,
merci de m avoir aidé sur apple le descriptif du téléphone le mentionne.