Pas de synchro de mon Mac avec iCloud ?

noëlfrede

Membre enregistré
19 Novembre 2011
4
0
Bonsoir j'ai un MacBook pro acquis en octobre 2009 je ne sais pas quel os x exactement je ne l'ai pas sous les yeux la . Je le mets à jour régulièrement , ainsi que mon IPhone 4 , bon j'avoue que je n'exploite pas trop ce Mac car il reste tout de même toujours très complexe pour moi bien que ce soit un régal pour moi de m'en servir. Mais la j'ai un réel problème c ICloud il est bien actualiser sur l'iPhone mais pas sur le Mac , que dois - je faire car du coup je n'ai plus mon agenda de synchroniser etc j'ai bien créer un compte ICloud mais rien ne se passe au niveau du Mac qui pourtant a été mis à jour ??? Est - ce payant ?? Merci a vous en même temps si vous avez d'autre conseil pour une débutante chez Apple pour mon Mac je prends aussi car je suis jamais allez trop loin avec lui de peur de faire n'importe quoi avec et pourtant je sais que c une merveille !!! Merci à vous !!!
 
Je c mais je suis pas chez moi pour allez sur le menu pomme je c juste quand je l'ai acheter , merci pour le conseil qu'il me faut le os lion mais est- il payant cher Larme ? Merci

---------- Nouveau message ajouté à 21h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h26 ----------

C mac os x 10, 6
 
Oui effectivement Mac os X Lion est payant, 23,99 € exactement sur le Mac App Store.
 
Merci a toi , mais décidément pour un MacBookpro à 2300 euro qui n'a que 2 ans faut encore casquer 23 euro -;) . Un renseignement g lu sur apples store qu'il fallait que j'ai j'ai le snow je c plus quoi j'ai quitter la page la est tu sur que ça va marcher si je l'achète ?? Merci a toi
 
Bonsoir,

Oui cela fonctionnera avec Lion. Revenez nous voir en cas de difficultés :zen:

ATTENTION : Faites une sauvegarde avant toute installation d'un système
 
Merci power moi je suis sur Apple depuis (2008 iPhone et 2009 MacbookPro) mais je qui jamais aller très loin avec cette machine qui parait est un " monstre " lol peut être par manque de temps ou de compétence .... Maintenant c vrai qu'il va falloir que je m'y mette sérieusement c idiot de ne pas l'exploiter à son réel potentiel je suis sûre que tant de chose sont possible avec ... Bon je v acheter le Lion déjà , quand tu parle de sauvegarde c à dire ? Et après quel conseil donnerait tu à une débutante pour exploiter au mieux son MacBookPro 17 P OS X 10.6,8 2,8GHz Intel Core 2 duo 4 Go 1067 MHz DDR3 ? Merci a toi à vous