Pas de synchronisation iCloud des photos supprimées

Je ne sais plus quoi te dire... à part d'essayer une restauration de ton iPhone à partir d'une sauvegarde iCloud.
 
Oui ça va être la dernière chose à essayer, mais je crois l'avoir déjà fait sans effet ! c'est vraiment étrange comme bug. En tout cas merci d'avoir pris la peine d'essayer de m'aider !
 
Bonjour,
Les photos supprimées depuis le Mac ou un iDevice ne le sont réellement qu’après 30 jours. En te connectant sur « iCloud.com » tu peux effectuer les suppressions désirées, avec effet immédiat.
 
Petite update car mon problème persiste... J'ai désactivé les photos iCloud, éteint le téléphone puis j'ai réactivé iCloud après le redémarrage.

Jeudi soir​
Vendredi soir​
Ce midi​
IMG_3415.jpg
IMG_3425.jpg
IMG_3430.jpg

Et ça bloque de nouveau. C'est intéressant de voir que ça bloque aux alentours de 5800. C'est comme si une image trop lourde bloquait ou je ne sais quoi, c'est pourquoi j'ai supprimé les 3-4 vidéos les plus lourdes mais rien n'y fait.
 
Hello,
Combien de temps tu as laissé tourné ?
Sur la dernière capture, il a stoppé la synchronisation pour économiser la batterie. Il faut cloquer sur reprendre.
 
Oui en effet, mais j'ai laissé tourner plusieurs heures sur charge sans que ça ne bouge. Ce matin, j'ai déconnecté iCloud de mon téléphone (et non seulement iCloud pour Photos), ça a synchronisé et ça vient de s'arrêter au chargement de 8562 éléments. Je verrai bien demain matin, prochaine étape un reset complet...
 
Salut,
J’ai exactement le même problème et ça fait 4 jours que je me casse la tête à trouver la solution. As tu pu régler ton problème ?
Oui en effet, mais j'ai laissé tourner plusieurs heures sur charge sans que ça ne bouge. Ce matin, j'ai déconnecté iCloud de mon téléphone (et non seulement iCloud pour Photos), ça a synchronisé et ça vient de s'arrêter au chargement de 8562 éléments. Je verrai bien demain matin, prochaine étape un reset complet...
 
Pareil. Je ne comprends pas pourquoi, en supprimant 320 photos sur iCloud.com, la synchronisation sur mon iPhone ne se fait pas. La barre d’avancement reste bloquée comme si l’iPhone cherchait à uploader sur le cloud des photos pour lesquelles il n’avait avant pas de place. Maintenant, il y en a plein, mais il ne le voit pas :/
 
Ca a marché ! Merci Gwen :) (en effet, je n'avais pas vidé la poubelle du cloud. Dès que je l'ai fait, la situation s'est débloquée. C'est bizarre car, sur les infos de storage sur l'iPhone, il avait bien vu que j'avais libéré de l'espace pourtant)
 
C'est le plus courant. On ne pense pas à vider cette corbeille. Moi le premier. Et cela prend 30 jours au moins pour se débloquer si on ne fait rien. :)

L'important étant que cela ait résolu ton souci. OUF.
 
Je suis repassé sur le fil pour voir si quelqu'un suggérait une solution. Merci pour l'idée, on parle bien des dossier "suppressions récentes" ? car le vider n'a malheureusement pas relancé la synchro.

Aujourd'hui, j'ai 6 051 éléments en cours de synchro. Quand j'ai fait ce topic j'en avais 5865. Ça ne pourrait pas être un problème de photos bugguées ?
 
hello, j’ai un petit problème, j’avais trié les photos et vidéos de mon iPhone, tout est revenu, j’ai donc essayé de supprimé sur iCloud.com mais tout est encore sur mon tel quelqu’un a une réponse à ça ?
 
Bonjour,
çà se synchronisera quand tu seras connecté sur un réseau wifi...