iPhone SE pas de volte/vowifi parce qu'apple n'a pas envie? :o

on parle des iphones 5/6/SE2016
C'est bien, mais relis la réponse #25 et personnellement je suis chez Free. Et puis, comme en réponse #40 , cela n'intéresse pas grand monde et tes modèles sont devenus un tantinet à la traine. A quoi bon insister sur un point qui n'intéresse quasiment personne, qui s'intéresse vraiment à VoLTE ?
 
les masses de consommateurs prêtes à se battre pour avoir la VoLTE sur leur iPhone 5 ne se trouvent pas ici :rolleyes:
ca, t'en sais rien ;)
c'est meme le pire que ce que l'on puisse dire =) =)

Parce que le consommateur que je suis se fout totalement de savoir qu’un iPhone 5 est capable ou pas d’avoir des profils volte vowifi

aux usa, tu t'en foutras peut etre un peu moins parce qu'il n'y a pas de gsm/umts là bas (du tout, c'est débranché)
donc celui qu'arrive d'europe avec sn iphone 5/6 se retrouvera sans voix, ni possibilité d'appeler les services d'urgence, par ex
 
aux usa, tu t'en foutras peut etre un peu moins parce qu'il n'y a pas de gsm/umts là bas (du tout, c'est débranché)
donc celui qu'arrive d'europe avec sn iphone 5/6 se retrouvera sans voix, ni possibilité d'appeler les services d'urgence, par ex
Je ne l'ai dit qu'un dizaine de fois, alors je recommence ;), l'iPhone 6 est parfaitement compatible avec la VoLTE (et apparement même le 5S) :

Compatible VoLTE devices in Belgium
The vast majority of smartphones that have been launched since 2017 support these types of calls.
Apple iPhone (iOS): 4G calling is natively enabled on all iPhones from the iPhone 5S.
https://business.orange.be/en/support/devices-and-applications/devices/can-i-call-over-4g