Pas d'icone Mac Apple Store

Gilse

Membre enregistré
18 Février 2011
3
0
Bonjour à tous.
Malgré que je sois actuellement sous 10.6.6, je n'ai pas l'icône dans le dock du Mac Apple Store.
Aucune application n'est disponible après avoir cliquer dans "Mise à jour de logiciels..."
Quelqu'un aurait-il une idée du motif de l'absence de l'application Mac Apple Store ?
Gilles

Bonjour à tous.
Malgré que je sois actuellement sous 10.6.6, je n'ai pas l'icône dans le dock du Mac Apple Store.
Aucune application n'est disponible après avoir cliquer dans "Mise à jour de logiciels..."
Quelqu'un aurait-il une idée du motif de l'absence de l'application Mac Apple Store ?
Gilles

Et dans tes applications? Si elle y est tu la glisses dans le dock! ;)

Sinon, théoriquement, tu devrais aussi trouver une nouvelle ligne dans le menu "pomme" pour aller dans le MAS

Je n'ai rien vu dans "mes applications".
Quelle est le nom exacte de l'application ? (MAS, Mac apple store, ...)

Je ne suis pas sur mon Mac. Mais je crois qu'elle s'appelle "Mac Apple Store" oui...

L'icône c'est celle là :

20101020AppStoreIcon.png

Regardes aussi dans "Utilitaires" (dossier "application" toujours)... Juste au cas où...

Sinon, est ce que la ligne dont j'te parlais dans le menu "pomme" apparait bien?

Malgré que je sois déjà sous 10.6.6, j'ai téléchargé et installé sur le site d'Apple la MAJ 10.6.6. L'application Mac Apple Store est apparue dans "applications" et également dans le menu "Pomme". J'ai du, par contre, copier MAS dans le Dock.
Merci pour l'aide.
Gilles

peut tu me passer le lien car j'ai la maj aussi mais je n'est pas l'appli mac app store :/
et je ne la trouve pas sur le site apple

Merci d'avance :)