Pas (plus) de son sur un iPod classic 80Go

subsole

Membre vénérable
Club iGen
16 Octobre 2010
11 183
3 522
Bonjour,
J'ai en main un iPod classic 80Go, jusqu'à hier, il semble que cet iPod fonctionnait à merveille ........... jusqu'au branchement (habituel pour la charge et endormissement en musique) sur un radio/réveil iHome. Là, plus de son. :siffle:

Il n'y a effectivement plus de son, je l'ai testé sur deux casques différents qui fonctionnent, et sur la station radio/réveil iHome.

Le truc bizarre, c'est que lorsque je monte ou descends le son, le souffle de l'ampli dans les écouteurs est plus ou moins audible selon le volume, mais à l'écoute d'un morceau rien, nada, la loose. :mouais:

- J'ai redémarré l'iPod par la combinaison bouton central + menu, après avoir activer le lock trois fois, sans résultat.
- J'ai donc décidé de restaurer la "bête", iTunes m'a indiqué que c'était une nouvelle version la 1.3, tout se passe bien, (redémarrage, synchronisation, etc.)
Mais le problème reste le même, pas de son, et le souffle de l'ampli est toujours présent dans les écouteurs, plus ou moins audible selon le volume.:hein:

Toutes idées sont les bienvenues. :)
 
salut SUBSOLE,


as tu essayé cela...ouvrir et fermer l'ipod trois fois via le bouton "hold"... puis tu reste 5 seconde (environ) appuyé simultanement sur la touche central et la touche menu...
si cela ne marche pas , va quand meme dans le reglage et remet le son au max...en esperant t'avoir aidé...mai bon, pour le moment j'ai que cela ;-)

---------- Nouveau message ajouté à 14h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h18 ----------

sinon il faudra reinitialiser...

---------- Nouveau message ajouté à 14h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h19 ----------

ah mince je viens de lire (en entier ton post mdr)...apparement tu as deja fait tout cela arf! désolé...si j'ai autre chose je te dirais ;-)

---------- Nouveau message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h25 ----------

je te file quand même un lien ou tu pourras peut être trouver espoir.... tiens moi au courant http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3972780-ipod-video-80-go-probleme-de-son