pas quoi faire!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Muti
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Muti

Membre actif
1 Mars 2005
515
70
78
limoges
bonjour à ceux qui me rendrons visite.Je suis tte nouvelle sur le site et novice en diable en mac
aussi je cherche à me faire des potes pour parler de mac et d'autre chose comme de la neige par ex.qui me tient clouée chez moi devant ma console à faire qu'à m'embêter et à embêter les autres qui surement s'embêtent eux aussi par ce beau tps de bonhomme de neige.pourtant ce soir je dois absolument sortir pour aller à un stage internet à la médiathèque de limoges(superbe la BMM) et ça me rends tte morose de quitter mon nid douillet et ma chère console!Bon j'arrête(de poissonah!ah!ah!)de parler de moi à vous la parole et à bientôt :D :zen: :siffle:

• J’aime
Réactions: Freelancer
Hello :coucou:

Bah tu as de la chance d'avoir de la neige... la météo n'arrête pas de l'annoncer dans la région Bordealaise... on l'attend toujours... :( :p

Cool ça un stage internet... mais... hummmm... euh... ça concerne quoi ???

jpmiss a dit:
Tu aime les films de gladiateurs Catherine?

:p :p
je n'aime que ça les films de gladiateurs,je ne vais jamais au ciné que pour ce genre de film que je vais d'ailleur voir seule vue que mes amis les détestent.Aussi si tu veux m'accompagner pour mater le prochain c'est ok!J'attends ta réponse :D ;) :p

• J’aime
Réactions: jpmiss et macmarco
Bongour Catherine, moi c'est Guérard, garaguiste à Limogues ! :p

Sérieusement, bienvenue sur Mac, sur MacG et sur le Bar ! ;) :cool: :zen:

Catherine Richard a dit:
je n'aime que ça les films de gladiateurs,je ne vais jamais au ciné que pour ce genre de film que je vais d'ailleur voir seule vue que mes amis les détestent.Aussi si tu veux m'accompagner pour mater le prochain c'est ok!J'attends ta réponse :D ;) :p

Prépare toi a tater de mon glaive!

:D :D :p

NightWalker a dit:
Hello :coucou:

Bah tu as de la chance d'avoir de la neige... la météo n'arrête pas de l'annoncer dans la région Bordealaise... on l'attend toujours... :( :p

Cool ça un stage internet... mais... hummmm... euh... ça concerne quoi ???
je ne sais pas très bien au juste ce que je vais apprendre à ce stage mais enfin on verra bien l'important étant que je me couche moins bête ce soir!n'est-il pas? :D :p :zen:

jpmiss a dit:
Prépare toi a tater de mon glaive!

:D :D :p
prétencieux va! puisque tu les aime courtes et bonnes(moi je préfère longues et hot),en voilà une tte chaude sur les maths modernes: avant il y avait Un are=100m2 maintenant la nouvelle mesure française est le guémare=600m2 qu'est ce que tu en penses :up: :cool:

macmarco a dit:
Bongour Catherine, moi c'est Guérard, garaguiste à Limogues ! :p

Sérieusement, bienvenue sur Mac, sur MacG et sur le Bar ! ;) :cool: :zen:
je suis ravie d'avoir un compatriote sur le site moi j'habite aixe /vienne ce n'est que la petite banlieue de notre gde capitale! Si tt se passe bien on pourra même se tapper un glass ds un troc de ton choix génial! Mais c'est bien de faire connaissance sur le site d'abord ok? :cool: :zen:

Catherine Richard a dit:
je suis ravie d'avoir un compatriote sur le site moi j'habite aixe /vienne ce n'est que la petite banlieue de notre gde capitale! Si tt se passe bien on pourra même se tapper un glass ds un troc de ton choix génial! Mais c'est bien de faire connaissance sur le site d'abord ok? :cool: :zen:

Euh, je plaisantais ! ;) :D
Regarde sous mon avatar ! ;) :D

LeConcombreMaske a dit:
je le sens bien ce fil... :D :p (JP :up: :zen: )

Bienvenu sur MacG et plus particuliérement au bar Catherine... accroches ta ceinture ;) :rateau:
j'accroche tjrs ma ceinture mais j'ai horreur de me la mettre! Jai déjà commencé à être bizutée par un énergumène qui voulais me passer son glaive à travers le cps(donc presque bisouillée)qu'elle horreur! En tt cas je m'ennuie beaucoup moins depuis que je suis avec vous, c'est chouette ce bar :D :cool:

Catherine = Catherinette ??? :D:D:D:love:

T'es pas la seule à pas savoir quoi faire.. ;)
Certains en font même des chansons :siffle:

J'SAIS PAS QUOI FAIRE

Maman est en haut, qui fait du lolo,
Papa est en bas qui fait du chocolat.
Et moi je suis là, à me croiser les bras,
A attendre que ça aille et puis ça va pas.
Je n'ai pas ma place où on me laisse de la place.
Je me fond dans la masse,
Comme un sucre dans une tasse.
Qu'est ce que j'peux faire ?
J'sais pas quoi faire.
J'sais pas quoi faire.
...

I JUST DON'T KNOW WHAT TO DO WITH MYSELF

I just don't know what to do with myself
I don't know what to do with myself
planning everything for two
doing everything with you
and now that we're through
I just don't know what to do

...

• J’aime
Réactions: kabeha et Freelancer
macmarco a dit:
Euh, je plaisantais ! ;) :D
Regarde sous mon avatar ! ;) :D
erreur de deb ça m'apprendra à me méfier la prochaine fois !Mais non ,sans blague c'est chouette limoges surtout l'hiver!Et chez toi c'est comment surtout l'hiver? :confused: :cool:

madonna a dit:
T'es pas la seule à pas savoir quoi faire.. ;)
Certains en font même des chansons :siffle:

J'SAIS PAS QUOI FAIRE

Maman est en haut, qui fait du lolo,
Papa est en bas qui fait du chocolat.
Et moi je suis là, à me croiser les bras,
A attendre que ça aille et puis ça va pas.
Je n'ai pas ma place où on me laisse de la place.
Je me fond dans la masse,
Comme un sucre dans une tasse.
J'sais pas quoi faire.
J'sais pas quoi faire.
...

I JUST DON'T KNOW WHAT TO DO WITH MYSELF

I just don't know what to do with myself
I don't know what to do with myself
planning everything for two
doing everything with you
and now that we're through
I just don't know what to do

...
j'ai dis chargez pas chargée :D

Catherine Richard a dit:

Ah , Aixe sur Vienne, son pont, ses inondations ... Moi, j'étais à Panazol, un peu en hauteur, j'aime pas trop les pieds dans l'eau ! Mais depuis, j'ai perdu dix points, point de vue département ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.