A
Catherine Richard a dit:prétencieux va! puisque tu les aime courtes et bonnes(moi je préfère longues et hot),en voilà une tte chaude sur les maths modernes: avant il y avait Un are=100m2 maintenant la nouvelle mesure française est le guémare=600m2 qu'est ce que tu en penses![]()
![]()
Catherine Richard a dit:erreur de deb ça m'apprendra à me méfier la prochaine fois !Mais non ,sans blague c'est chouette limoges surtout l'hiver!Et chez toi c'est comment surtout l'hiver?![]()
![]()
LeConcombreMaske a dit:je le sens bien ce fil...![]()
(JP
:zen: )
aricosec a dit:jeune homme bien sous tout rapport,accepterait sortie avec catherinette
pour visionner un peplum,ou un film de culte (feminin de ... je crois )
faire proposition en termes codés
ex :
jeune fille en fleur ,cherche poléne pour eclosion
petite souris,cherche gros rat pour grignoter sa meule
.
.
:zen:
Catherine Richard a dit:c'est chouette limoges surtout l'hiver!Et chez toi c'est comment surtout l'hiver?
Amok a dit:Je me posais la question, cela est maintenant une évidence : il y a un nid dans le coin ! :mouais:
robertav a dit:un nid de ? :siffle:
LeConcombreMaske a dit:fille de Pierre ou de Jean ?? je continu à me poser la question... :siffle:![]()
macmarco a dit:Vu sa date de naissance, ce serait plutôt Jean...![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Houlà ; oui! Excusez les, madame. C'est rien qu'une bande de pignoufs...![]()
![]()
![]()
nathan1901 a dit:Patochman, c'était quel bouquin de criminologie sur la prédisposition des victimes ? Si jamais tu peux retrouver la référence ca m'intéresse !![]()
nathan1901 a dit:Patochman, c'était quel bouquin de criminologie sur la prédisposition des victimes ? Si jamais tu peux retrouver la référence ca m'intéresse !![]()