Ouais, je crois que cette nouvelle recrue à un solide sens du jeu de mot foireux
ya une bouboule qui va attraper le tournis là 
Luc G a dit:Va falloir renommer le bar : bar Lacan
pourquoi pas !les gogoles ont le droit de venir boire un coup!et la psychotérapie par le rire ,même si l'humour est décapant,ça peut être salutaire!tjs :zen: bien qu'un peu :o
Catherine Richard a dit:ben mon yeu!! je viens de consulter mon tableau de bord et je suis pas peu fière, un tel succès pour des blagues à 3 francs 6 sous, 2 balles et 30 cts d'euros de quoi attraper la grosse tête en moins de 2! merci les gars et les filles d'ici et d'aileurs pour vos encouragements à <<père sévérer>>!!!chui
tellement contente que je vais me risquer à prendre un petit kir et c'est ma tournée!!!![]()
Catherine Richard a dit:ben mon yeu!! je viens de consulter mon tableau de bord et je suis pas peu fière, un tel succès pour des blagues à 3 francs 6 sous, 2 balles et 30 cts d'euros de quoi attraper la grosse tête en moins de 2! merci les gars et les filles d'ici et d'aileurs pour vos encouragements à <<père sévérer>>!!!chui
tellement contente que je vais me risquer à prendre un petit kir et c'est ma tournée!!!![]()
Pascal 77 a dit:Tu devrais laisser tomber le père sévère, ici, c'est plutôt "pervers pépère" !
EDIT : Cui là :
![]()
macmarco a dit:Je ne sais pas pour les autres, mais chez moi ton image ne s'affiche pas...
http://www.bedetheque.com/Couvertures/PerversPepere.jpg
Apparemment, il y a un accès protégé pour empêcher les liens directs....
Il vaut mieux faire un copier/coller...![]()
Pascal 77 a dit:Ben, chez moi, il s'affiche bien, même dans ton post (dans ta citation)
![]()
moi j'ai l'image génialPascal 77 a dit:Tu devrais laisser tomber le père sévère, ici, c'est plutôt "pervers pépère" !
EDIT : Cui là :
![]()
Catherine Richard a dit:moi j'ai l'image génial.....et pervers mémère ça marche aussi? :love:
MERCI les gars,vous me comblez,sisissisi,!!surtout celle avec le vélo ,c'est vraiment super!!je vais passer une bonne nuit ,après un petit calin bien sûrLeConcombreMaske a dit:
Et moi je vais me ruer à la bfm pour trouver tt ça!!Plûtot que de tjs lire des trucs chiants,enfin non ,pas tjrsle_magi61 a dit:Je suis fan de Pervers Pepere et de soeur Marie tHerese ,mais je ne connaissais pas Hamster Jovial". La couv' à l'air sympa, il faut que je lise ca!