A
Anonyme
Invité
Comment je mets en place un mot de pass au démarrage afin d'empêcher des tierces personnes de se sevir de mon MacBook/Visualiser mes données.
Bonjour
Ça se passe dans "Préférences système"->"Comptes". Il suffit de sélectionner son compte et de modifier (ajouter) un mot de passe (non vide).
EDIT: grilled by chandler_jf 'n MamaCass!
Bonjour
Ça se passe dans "Préférences système"->"Comptes". Il suffit de sélectionner son compte et de modifier (ajouter) un mot de passe (non vide).
EDIT: grilled by chandler_jf 'n MamaCass!
C'est bien ce que j'avais fait. Mais il ne me demande pas de mot de pass à l'ouverture de session pour autant... Il me le demande juste quand je veux lancer Onyx par exemple, ou quand je fais les MAJ je crois. Mais pas à l'ouverture de session...
tu as essayé ce que nous te proposions avec MamaCass ?
C'est surtout que chez moi, dans Options, je n'ai pas d'activation du mot de passe.sauf qu'on ne dit pas la même chose que toi :mouais: iChris va bien nous dire quelle est la bonne méthode![]()
C'est surtout que chez moi, dans Options, je n'ai pas d'activation du mot de passe. :mouais: Je ne pige pas.
"nom et mot de passe" n'est pas sélectionné. Il n'en reste pas moins que je dois entrer mon mot de passe au moment du login.tu dois avoir nom + mot de passe nan ??
Sinon tu es sous 10.4 ou 10.3 ?
"nom et mot de passe" n'est pas sélectionné. Il n'en reste pas moins que je dois entrer mon mot de passe au moment du login.
Je suis sous 10.4.7. Mais mon Tiger a été mis à jour suite à une version Panther.