passage 9.04 à 9.21?

Alexandre

Membre actif
12 Avril 2000
461
4
Por mettre à jour mon Ipod, je dois passer du 9.04 au 9.2.1. Est-ce que l'opération risque de me faire perdre quelque chose ou est-ce que vous pensez que je gagne au change (vitesse, stabilité, etc...) ?

Merci de vos conseils
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
tu risques juste de devoir mettre à jour certains softs et/ou drivers.<HR></BLOCKQUOTE>

Mon avis est un peu différent.
Le système 9.0.4 est pour moi le meilleur système classique. C’est un modèle de stabilité et de rapidité.
Je ne conseillerais d’en changer, de mon point de vue, que dans les cas suivants :
- si on veut tourner sous OS X ;
- si on a des applications qui ne tournent pas sous 9.0.4 ;
- si on a un Mac qui ne marche pas avec le 9.0.4.
Mon expérience (15 ans de Mac) vaut ce qu’elle vaut.
Mais j’ai réinstallé le 9.0.4 sur toutes mes machines (G4 400, iMacs DV 400 et SE), sauf un iBook2 que je n’ai pas réussi à faire marcher avec le 9.0.4 (si quelqu’un sait comment faire, je suis preneur).
 
Oups !
Je m’aperçois (un peu tard) qu’il était question d’un iPod…
Alors là, désolé, mais je n’y connais rien.
Oubliez mon post idiot
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par LCT:
sauf un iBook2 que je n’ai pas réussi à faire marcher avec le 9.0.4 (si quelqu’un sait comment faire, je suis preneur).<HR></BLOCKQUOTE>
Ca ne marche pas, parce que l'OS 9.0.4 ne connait pas l'iBook2 (postérieur)
Tu peux essayer de faire l'installation et avant de redemarrer, remplace le fichier "MacOS ROM" par celui fourni avec ton iBook.
 
Moi je suis passé récemment du 9.04 au 9.2 via la MAJ 9.1 sans aucun problème, mis à part que j'ai un peu perdu mon scanner mais je m'inquiète pas je vais bien finir par remettre la main dessus.
Par contre je dois bien reconnaître que les apports ne sautent pas vraiment aux yeux, ca va peut-être un poil plus vite mais bof.
En fait j'ai fait ça en prévision du X (un jour, peut-être...) vu que 10.1 + 9.2 = stabilité max, à skon m'a dit, mais si c'est pour utiliser un iPod ca me parait une excellente raison, je serais toi j'hésiterais pas!
Salut à tchaw,
Benj.