Passage à l'acte

goonie

Membre actif
13 Juin 2004
486
200
61
Bon ca y est, j'ai craqué !!!!
J'ai vendu le dernier PC qui restait à la maison et j'ai commandé un PB 17" :)
Le 17" car cela va devenir ma machine principale.
Je crois que je deviens accro. :rose:
 
Excellent choix :up:
 
goonie a dit:
Bon ca y est, j'ai craqué !!!!
J'ai vendu le dernier PC qui restait à la maison et j'ai commandé un PB 17" :)
Le 17" car cela va devenir ma machine principale.
Je crois que je deviens accro. :rose:

Bienvenu au club!
fait gaffe quant même, c'est une drogue dur... :up:
 
jerho a dit:
à défaut d'avoir un changement "total"(ça reste quand même de la micro..)il y aura indéniablement un mieux,un gros mieux :D ..
il reste bien de la micro MAIS cette micro est exploitée tellement différement qu'on ne rend plus compte que c une machine... :D (je parle sans savoir, juste en m'étant informer par quelques personnes... :siffle: )
 
jerho a dit:
c'est vrai que le Mac déclenche souvent des"attachements émotionels intenses"..qui ne sont pas accordés d'ordinaire à de vulgaires machines..

mais comme tu le dis bien(et je suis bien d'accord avec toi..) le Mac c'est un peu"plus"qu'une simple machine :D ;) ..
C'est bien vrai, j'adore mon Ibook :love: :love: Et je vais adorer mon PB :love: :love:
Cela s'appelle la Macmania :)
 
tu as fais une erreur,
le pb 17' est une bouse,
il est plein de défauts que ne rattrapent pas son desing
son écran est merdique, il chauffe, il a une autonomie ridicule
et en plus il est super cher.


non, vraiment,
il va t'encombrer, alors donnes le moi...
 
Et ben, quand tu passes à l'acte tu n'y va pas de main morte!! mais ce choix est tellement bon...
:D C'est vrai que le mac est très attachant...moi j'adore mon i-book, bientôt il aura un frangin:l'i-mac G5. Du coup il ne restera plus qu'un PC à la maison...celui de ma femme qui sera remplacé par la prochaine évolution de portables...et la boucle sera bouclée, adieu pc épais,affreux avec ton bruit d'avion! :D
 
maintenant que tu l'a essayé, il faut le faire tourner a tout les membres de macGé!!!

et en plus, c'est toujours par moi que ca commence...
On prend contact demain?
lol