Passage au nouveau MBA : sauvegarder mon dictionnaire Word ?

Mopiu

Membre actif
28 Août 2013
452
37
33
Bonjour,

J'ai pris l'habitude, sur word, de corriger automatiquement la frappe lorsque je fais une faute de frappe, afin d'avoir un simili de correction automatique comme sur l'iPhone.

Par exemple, lorsque je tape "odrinatueur" au lieu de "ordinateur", je vais systématiquement cliquer sur "correction automatique > "ordinateur" pour que la prochaine fois que je refait la même faut de frappe, Word la corrige automatiquement lors de la frappe.

Je fais ça depuis plusieurs années, ce qui fait que j'ai de plus en plus de cas de corrections automatiques.

Mais je songe à acheter les nouveaux macbook Air, auquel cas je repartirais sur une version "clean" de Word (je pense ?), savez vous comment je pourrais importer toutes les modifications que j'ai faites depuis tout ce temps, qui sont mine de rien le fruit de centaines d'heures de frappe ? Ca m'embêterais vraiment de devoir repartir à zéro...

Merci !
 
Les corrections automatiques de Word (d'Office, en fait) sont mémorisées dans un fichier ACL (pour Auto Correct Library) de nom ACL Microsoft Office [French] (pour le français) qui se trouve dans ‎⁨~/Bibliothèque⁩/Group Containers/UBF8T346G9.Office⁩

Tu peux récupérer ces fichiers et les mettre au même emplacement dans une nouvelle installation.