Synchronisation sur nouveau PC

LujiVMS

Membre confirmé
19 Décembre 2017
84
2
29
Salut !

Alors voilà j'ai un petit souci, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas la solution

J'ai récemment changé d'ordinateur et j'ai donc installé iTunes pour synchroniser mon iPhone 6 pour ajouter/supprimer de la musique comme j'avais l'habitude de le faire sur mon ancien ordinateur.

Le problème c'est que l'iPhone ne veut pas se synchroniser automatiquement ! En effet, la case "Synchroniser automatiquement lorsque cet iPhone est connecté" est grisée et je ne peux donc pas la cocher ce qui m'empêche de modifier la musique présente sur mon iPhone (je peux quand même voir le contenu musicale de mon iPhone mais je ne peux pas le modifer)

Je peux synchroniser manuellement l'appareil en faisant "Fichier" > "Appareils" > "Synchroniser iPhone"
D'ailleurs, la première fois que je l'ai fais, un message d'avertissement m'a demandé si je voulais bien que cet ordinateur devienne le nouveau support pour synchroniser mon iPhone au détriment de l'ancien ordinateur. J'ai accepté et j'ai logiquement perdu mes anciennes musiques. C'est normal et je le savais ça ne me dérange pas. Mais malgré cela, je ne peux toujours pas synchroniser automatiquement mon iPhone.

J'ai bien vérifié que "Edition" > "Préférences" > "Appareils" > "Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad" soit désactivé

Voilà voilà j'espère que quelqu'un à la solution car c'est vraiment embêtant