Passage de iTunes X 2.01 US en VF

GoKart

Membre confirmé
6 Novembre 2001
45
4
Salut à tous
Je viens d'essayer d'effectuer la manip MacBidouille pour passer iTunes 2.01 de la version US à la v. française.
Tout va bien ... sauf , comment on fait pour "afficher le contenu du progiciel" et avoir accés aux dossiers >iTunes>Contents>Ressources ??

J'ai pas l'article de menu "Afficher le contenu du Progiciel" comme sur la copie d'écran du didacticiel.

Ensuite, il faut supprimer le dossier "English.lproj" ? ou le laisser avec "French.lproj" ?

Avec Mac OS 9 je m'en sortais toujours mais avec OSX, là je rame...!
OS X, un système fait par des informaticiens pour des
informaticiens ?
 
Tu peux laisser le fichier French… L'application le chargera s'il elle se lance dans un système français. Ton problème de menu incomplet vient de la localisation encore imparfaite de ce fichier, comme indiqué sur le site MacBidouille.

Et sois patient et expérimente. Tu te dis à l'aise avec OS 9, mais combien de temps avais-tu mis à l'époque pour te familiariser avec les ressources et ResEdit ?
 
Eric
Merci pour la réponse
Seulement je fais comment pour installer le dossier "French.lproj" ?
C'est possible avec mon système X.1 qui n'a pas le "bon menu" ?
Dans quel dossier ?
 
"Affiercher le contenu du progiciel" apprait avec le menu contextuel : Control-clic sur l'application et le contenu apparait comme un suite de fichiers et dossiers.
 
Il y a plus simple (et je crois que ça a été précisé sur MacBidouille)

Tu sélectionnes iTunes
Tu fais un Pomme-I (Lire les infos)
Tu sélectionnes "Langues" dans le PopUp
Tu cliques sur "Ajouter..."
Tu choisis le french.lproj que tu as téléchargé

C'est tout ! En fait, il recopie le french.lproj directement a sa bonne place.
 
bon moi je vais faire encore plus simple : je vais attendre que la version française sorte
grin.gif
 
J'ai esayé, le menu contextuel marche très bien
confused.gif
mais par contre la traduction est null
mad.gif
, y'a vraimen trop de bugs d'affichage, je préfère encore la VO.
Par contre, j'espère que ceux qui téléchargeron tla VF d'Apple sur MacG nous la mettront au téléchargement (seulement les fichiers de langue pour gagner du tps) !
 

Sujets similaires