Passage de Mac OS X 10.4 à 10.5

jerbii93

Membre enregistré
2 Mars 2011
6
0
Bonjour
Je possède un Powerbook G4 A1025 Sous mac os 10.4 et je souhaiterai le passer en 10.5 pour pouvoir utiliser les derniers versions de itunes mai j ai un problème c est que le DVD de mac os 10.5 c est du DVD double couche et j ai l impression qu il est pas compatible avec le lecteur cd donc je voudrai trouver un moyen alternatif de le mettre a jour
Merci

Bonjour
Je possède un Powerbook G4 A1025 Sous mac os 10.4 et je souhaiterai le passer en 10.5 pour pouvoir utiliser les derniers versions de itunes mai j ai un problème c est que le DVD de mac os 10.5 c est du DVD double couche et j ai l impression qu il est pas compatible avec le lecteur cd donc je voudrai trouver un moyen alternatif de le mettre a jour
Merci
Ton lecteur lit les DVDs double couche !!!

Donc pas de problèmes pour…

L'étiquette du DVD de Mac Os X.5.x doit être de couleur noire (DVD compatible avec n'importe quel Mac, votre PowerBook G4 compris) et non pas grise.

Dans ce dernier cas, le DVD étant dédié à une seul Mac (c'est le DVD fourni lors de l'achat de la machine), vous ne pourrez alors pas installer "Léopard" sur votre ordinateur…