Passage de OS 3.1 à 3.0

Nicholasb24

Membre actif
24 Avril 2007
103
0
49
Toulouse
www.morningplayers.com
Bonjour,

Pour des raisons très pratiques j'aurais besoin de passer du l'OS 3.1 à l'Os 3.0

La raison est une volonté de Jailbreaker un nouvel iPhone 3GS bientôt en ma possession.
Car une appli très sympa m'aide énormément dans mon boulot.

D'avance merci de vos réponses

D'après ce que j'ai lu sur le Blog de la DevTeam, et les commentaires associées, il ne semble pas possible de downgrader un 3GS. Maintenant, j'ai vu sur un fil ici que d'autres avaient lu l'inverse "quelque part sur le web"...
Google sera ton ami, mais méfie toi. La DevTeam sait de quoi elle parle ; ne transforme pas ton 3GS en brique avec une manip hasardeuse...

C'ets ça. Cette manipulation est possible mais extrêmement dure à réaliser pour le moment.

C'est quoi cette application indispensable?

J'utilie pour mes rdv (je suis commercial) l'agenda de iphone et l'agenda de google sur un ordinateur.

Je peux encoder mes rdv, modifier, ... où que je soit avec soit mon pc du boulot soit mon MAC ou mon iphone ou tout autre ordinateur. Et synchroniser les deux par WIFI ou 3G.

Tout cela m'est super pratique. En outre d'autres personne (celui qui vit avec moi) peuvent aussi ajouter des informations et je suis au courant dès synchro.

Bref un exchange gratos.

Si qqun à une autre appli sans jailbreaker, pourquoi pas.

J'utilie pour mes rdv (je suis commercial) l'agenda de iphone et l'agenda de google sur un ordinateur.

Je peux encoder mes rdv, modifier, ... où que je soit avec soit mon pc du boulot soit mon MAC ou mon iphone ou tout autre ordinateur. Et synchroniser les deux par WIFI ou 3G.

Tout cela m'est super pratique. En outre d'autres personne (celui qui vit avec moi) peuvent aussi ajouter des informations et je suis au courant dès synchro.

Bref un exchange gratos.
Bref, t'es pas très précis... ah, tu veux qu'on cherche dans l'appliothèque (application + bibliothèque) de Cydia? ;) Beh, j'ai la flemme.... car ton agenda m'intéresse: on ne peut pas dire que le calendrier natif soit d'une grande utilité!!! Mais bon je vais trouver, je vais trouver...

Si qqun à une autre appli sans jailbreaker, pourquoi pas.
Hélas, non, c'est pour cela que je souhaite plus d'infos sur ton appli, mais je vais m'y mettre, je vais chercher, et je trouverai... :)
Au fait, tu aurais du attendre avant de faire la mise à jour... moi je patiente tranquillement...

Pour info, je n'ai pas fais la mise à jour : je vais recevoir pour mon annif, un 3GS (en lieu et place de mon 3G). Ce dernier est sorti des usine fin du mois d'Août. Je ne sais pas encore s'il sera en 3.1 ou 3.0

L'appli est NemusSync (icone "Ical" verte avec un chiffre 15 entouré d'une flèche)

En cherchant chez moi, j'ai découvert que le nouveau 3GS est en 3.0.1

Comment le Jailbreaker ?

Faut-il que je revienne en 3.0 ? Et comment ? Car en faisant SHIFT + RESTAURER, cela ne fonctionne pas et aussi bien avec iTunes 9.0 qu'une version précédante, je n'ai le choix que de passer en 3.1.

D'avance merci

Rien de tout ça, tu attends que la Dev Team ai fait un nouveau Logiciel pour jaillebreaké les nouveaux iPhone.