A
Anonyme
Invité
on met combien de temps pour s'habituer a macOS, son environnement, le clavier mac et les autres reflexes du genre plus de clic droit... ?
enzo0511 a dit:on met combien de temps pour s'habituer a macOS, son environnement, le clavier mac et les autres reflexes du genre plus de clic droit... ?
Ah non non non !!! la touche Pomme c'est pas du tout "un peu la touche Ctrl" ! pas du tout !tyler_d a dit:une dernière fois : ne t'inquiétes pas, les concepteur d'apple savent qu'il y a beaucoup plus de chance que leur Mac OS X soit utilisé par des switcher que par des novice de l'informatique...
et puis la touche pomme c'est un peu la touche ctrl... (sauf que tu as aussi une touche ctrl... )
enzo0511 a dit:tiens d'ailleurs la souris Apple, ca va paraitre bete mais compare a une souris 2 boutons ou on a un doigt sur chaque
vous continuer a avoir index et majeur dessus ?
vous cliquez avec 2 doigts ?
idem, comme y a plus ni gauche ni droite, faut appuyer au centre
je sais, ca parait debile ces questions mais les sensations doivent etre legerement differentes
je me posais plein de questions aussi avant d'aller bosser aux etats unis, arrive sur une bagnole auto, bizarrement, le levier de vitesse me manquait
j'avais l'habitude en france, main gauche sur le volant, main droite sur le pommeau...