Bonjour la communauté,
J'aurais une petite question qui me trotte dans la tête.
Voilà, dans quelques jours je vais arriver à terme de ma première année de forfait iPhone SFR sur deux ans.
Il y a un an j'ai donc opté pour un 4S de 16GO pour une somme d'environ 150 euros.
Mais voilà, quand on est AppleAddict...
J'aimerais revendre mon iPhone actuel pour le 5.
Est-il judicieux de le faire à 1 an de la fin du forfait ?
Dois-je acheter l'iPhone 5 chez SFR ou Apple ?
Je me les pose car je partirais sur le 5 que pour un an, et je n'ai pas envie de claquer encore 200 euros max ( en comptant la vente de mon 4S ) pour le même modèle équivalent ( 16 GO ).
Au fond de moi, je me dis que si j'attends 1 an, j'aurais le 6 pour quasi rien si je repars avec le même forfait et que je revends mon 4S...
Merci bien,
Bonne journée
Hub.
J'aurais une petite question qui me trotte dans la tête.
Voilà, dans quelques jours je vais arriver à terme de ma première année de forfait iPhone SFR sur deux ans.
Il y a un an j'ai donc opté pour un 4S de 16GO pour une somme d'environ 150 euros.
Mais voilà, quand on est AppleAddict...
J'aimerais revendre mon iPhone actuel pour le 5.
Est-il judicieux de le faire à 1 an de la fin du forfait ?
Dois-je acheter l'iPhone 5 chez SFR ou Apple ?
Je me les pose car je partirais sur le 5 que pour un an, et je n'ai pas envie de claquer encore 200 euros max ( en comptant la vente de mon 4S ) pour le même modèle équivalent ( 16 GO ).
Au fond de moi, je me dis que si j'attends 1 an, j'aurais le 6 pour quasi rien si je repars avec le même forfait et que je revends mon 4S...
Merci bien,
Bonne journée
Hub.