Pour pouvoir reçevoir directement dans mon Mac les messages que le serveur de mon université bloquait, les considérant comme des spams, j'ai reconfiguré mon compte en imap. (les messages d'une série d'émetteurs comme Amnesty International, FNAC, MacWay,... étaient considérés comme des spams et je pouvais les voir uniquement sur le serveur de l'univerité mais ne pouvais pas les télécharger parce que mon compte était configuré en pop3). J'ai ainsi fait apparaitre dans mail une nouvelle boite "junk" ou ces "soit disant spams" sont maintenant téléchargés.
Dans cette opération j'ai perdu dans ma bibliothèque mail mes messages de 2007 à 2009 (pas de problème je les ai dans mes sauvegardes TM) mais j'ai gagné 50 G de place dans mon SSD. Ce gain me parait énorme et j'avoue ne pas très bien comprendre. Merci de vos avis.
Dans cette opération j'ai perdu dans ma bibliothèque mail mes messages de 2007 à 2009 (pas de problème je les ai dans mes sauvegardes TM) mais j'ai gagné 50 G de place dans mon SSD. Ce gain me parait énorme et j'avoue ne pas très bien comprendre. Merci de vos avis.