Passage PC mini mac

palamede

Membre confirmé
19 Mars 2007
57
0
49
Bonjour les gars, j'envisage de passer au minimac, sachant que je ne l'utiliserai pas pour des tâches plus gourmandes que de la lecture de vidéo en 720p en 60 fps.
Qu'est-ce que j'ai intérêt à prendre ? 1,66 ou 1,83 Ghz ?
Et pour la Ram, 512 Mo ou direct 1 Go ?
Ensuite, est-ce que le passage à Léopard sera payant ? Dans ce cas, j'ai intérêt à attendre sa sortie, c'est bien d'ici juin, non ?

Pour la vidéo en HD, mieux vaut tapper directement dans 1 GO de RAM et je pense le proc le plus rapide histoire d'être sur que ça passe bien. Et effectivement, à ta place, j'attendrai que Leopard sorte sinon tu vas devoir le payer lui aussi !!
Apple a promi la sortie pour le printemps donc fin Juin maxi mais ça sera surement un peu avant.

Merci pour ta réponse.
Un copain m'a dit que les configs changeaient à peu près tous les six mois.
est-ce qu'on sait si les prochains mini macs sortiront en même temps que Leopard ?

P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non ? :rateau: De toute façon comme personne ne sait quand sortira Leopard, la réponse t'avancerait peu. :D

Avec Apple on ne sait jamais, tout reste secret jusqu'a la sortie sauf si c'est volontairement annoncé comme l'iPhone. Ceci dit les MacMini n'ont pas autant évolué que les autres gammes donc pourquoi pas une MAJ pour la sortie de Leopard.

Disons qu'il n'a qu'un core duo et non un core 2 duo, ce qui le rend cher par rapport aux imacs et aux PC. Mais le design et la simplicité me plaisent, et je souhaite le brancher sur ma tvhd de salon.
Vous qui connaissez la marque, vous pensez qu'un upgrade au core 2 duo est probable à court terme ?