Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Passage vers Leopard 10.5.6 et icônes dock.

Discussion dans 'macOS' créé par nx-74205, 26 Décembre 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. nx-74205

nx-74205 Membre junior

Inscrit:
    11 Février 2005
    J'aime reçus:
    3
    Hello et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Pour Noël mon fidèle mac mini G4 1,25 a eu droit à un disque interne 150Go en remplacement du 40Go d'origine un peu étriqué et à une jolie boite Léopard !!!!

Installation sans problème juste une petite galère avec Mail sur le profil de ma femme à priori lié à l'accès parental qui était activé par défaut sur son compte et 646 meg de maj combo 1.5.6 ça fait un peu long lol.

Je ne sens pas de différence de réactivité sur le mini (512meg ram) juste un petit truc peut on augmenter la lumière sous les icônes du dock quand l'appli concernée tourne ? (en dehors d'agrandir les icônes bien sur)

Merci d'avance

2. bompi

bompi El Moderador
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    12 Février 2004
    J'aime reçus:
    3 121
    Je pense que non, sauf à utiliser des logiciels de personnalisation (et encore, j'en doute).

3. hippo sulfite

hippo sulfite Papy gateau
    Club MacG

Inscrit:
    12 Avril 2003
    J'aime reçus:
    1 445
    512 MO. de mémoire, c'est un peu juste. Pour être à l'aise, Léo apprécie de disposer d'au moins 1 GO.

4. nx-74205

nx-74205 Membre junior

Inscrit:
    11 Février 2005
    J'aime reçus:
    3
    Ok et merci, barrette 1Go commandée chez Macway ce matin.

En février mon mini G4 fêtera ces 4 ans, il est passé de panther à Tiger et léopard et il tourne toujours comme une horloge pour mon utilisation (mail, surf, Iphoto, bureautique).

:up:

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...