passé 1000 post ... Macgé , vous ... et bibi

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Héhé Global! :coucou: :)




(t'as vu y'a un fil sur casimir :siffle: )
Oui, ca m'a fait faire une petite recherche :D
 
krystof a dit:
Non, vraiment, je ne comprends rien...

Mais quel est le but de ce thread ?

Que l'on m'explique, vite :D
joli message ...de sofiping; elle dit ce qu'en fait la plupart d'entre nous pensons .. y compris les fortes tetes du flood! un moment de sincérité au creux des fanfaronnades de bar ... notre secret espoir de nous connaitre , d'échanger et nous faire confiance ..par nos conseils et nos reflexions échangés ; c'est donc un fil qui a un but ... puisqu'il révèle un peu de la pudeur des floodeurs , parfois un peu seuls à chercher des mots, des répliques à dire devant un froid écran d'ordinateur . merci sofi..prenez soin de vous les amis ... (y compris l'abruti ;) chacun a le sien et je suis sur que par ces mots j'en suis un de plus aux yeux de quelqu'un ... :D ;) :zen:
 
  • J’aime
Réactions: sofiping
joeldu18cher a dit:
joli message ...de sofiping; elle dit ce qu'en fait la plupart d'entre nous pensons .. y compris les fortes tetes du flood! un moment de sincérité au creux des fanfaronnades de bar ... notre secret espoir de nous connaitre , d'échanger et nous faire confiance ..par nos conseils et nos reflexions échangés ; c'est donc un fil qui a un but ... puisqu'il révèle un peu de la pudeur des floodeurs , parfois un peu seuls à chercher des mots, des répliques à dire devant un froid écran d'ordinateur . merci sofi..prenez soin de vous les amis ... (y compris l'abruti ;) chacun a le sien et je suis sur que par ces mots j'en suis un de plus aux yeux de quelqu'un ... :D ;) :zen:

y'a de ça ... par contre tu es trés fleur bleu toi ! ;)
 
[MGZ] BackCat a dit:
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

'Tain !!! Z'avez vu l'heure merde ?
Les chats dorment la nuit, maintenant ? C'est nouveau !
 
Un chat, ça dort 17 heures par jour. Et c'est pas par chez nous qu'il ne fait nuit que 7 heures. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.